Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bloqué sur utilisateur délégué alors que je suis titulaire comment faire?

Bonjour,

étant bloqué comme utilisateur délégué (depuis plusieurs mois) alors que j'ai toujours été titulaire de ma ligne, je ne comprends pas.
Après avoir attendu pour voir si ce problème était temporaire je me suis rendu en boutique pour expliquer la situation car j'ai actuellement besoin de renouveler mon mobile, on m'a donc proposé un rdv téléphonique que j'ai accepté (en me stipulant que je ne devais surtout pas manquer l'appel car il ne rappellerait pas une deuxième fois).
J'ai donc attendu cet appel qui n'est jamais arrivé.

Ne pouvant me déplacer constamment et patienter indéfiniment sans aucun résultat, je fais donc une demande ici, car ce renouvellement devient très urgent.
Voyant les différentes questions à ce sujet restées sans réponses sur le site cela m'inquiète d'autant plus car je ne pourrai rester dans cette situation bien longtemps et celle-ci commence à m'irriter puisque je paye un de mes forfaits pour une ligne que je ne peux utiliser (un de mes téléphones étant irréparable) depuis plus de deux mois.

Jusqu'à récemment je n'avais jamais rencontré de problèmes avec bouygues, mais si ce problème s'éternise (sachant que le règlement de ce problème incombe à bouygues et non pas à ma personne) cela me contraindra à changer d'opérateur plutôt que de renouveler mon abonnement pour deux ans.
En espérant avoir une réponse et un résultat concluant rapidement.
Merci par avance.

Cordialement.

JEAN - MICHEL M.
JEAN - MICHEL M.

JEAN - MICHEL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean Michel,

Je vous remercie de votre fidélité, nous allons faire le point ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

C'est gentil de m'en avoir tenu informé !
Ravie que tout soit revenu dans l'ordre.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEANNE B.
JEANNE B.

JEANNE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes soucis et ce message étant le seul du forum sur ce sujet ayant obtenu une réponse, je me permets de poster ici en l'espoir d'une réponse.
Mon rib a changé, bientôt Bouygues ne sera plus payé si je n'ai pas accès à mon propre compte en tant que titulaire...

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jeanne,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

WILLIAM D.
WILLIAM D.

WILLIAM D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation que Jean-Michel et Jeanne, et au vu de la réactivité des conseillers sur les deux précédents messages , je me permets de vous solliciter pour savoir quels sont les démarches à suivre pour redevenir titulaire de ma ligne ?
Merci par avance,

BONNETY GUIDA S.
BONNETY GUIDA S.

BONNETY GUIDA S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi, aidez moi à redevenir titulaire de la ligne. Si je ne peux pas changer de mobile j'irai voir ailleurs malheureusement (client depuis 1999). ici les conseiller m'ont l'air réactifs et efficaces.
Bonne journée et par avance merci de votre aide

Bonjour William,

Je vous propose de vous rappeler sur votre mobile 0660XXXXXX afin de faire le point ensemble.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sylvie,

Je constate sur votre espace client que vous êtes ce jour bien Titulaire de la ligne vois ci le message présent "Le titulaire dispose de l'ensemble des droits sur toutes ses lignes" Pouvez vous réessayer svp ? Et si vous n'y arrivez pas nous pouvons vous appeler demain à quelle heure svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PAJOVIC PRISCILLA P.
PAJOVIC PRISCILLA P.

PAJOVIC PRISCILLA P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème.
On me dit titulaire "délégué".
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
D'avance merci. Bonne journée

STÉPHANIE L.
STÉPHANIE L.

STÉPHANIE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème également: utilisateur délégué alors que je suis titulaire de la ligne...

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,
Je constate que le problème est à présent résolu.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELISE B.
ELISE B.

ELISE B.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Je rencontre exactement la même difficulté depuis plusieurs mois (et pourtant cliente depuis quasi 15 ans) et comprends mieux pourquoi je ne peux profiter de l'option de changement de portable (nécessaire et urgente puisque cassé). Est il possible de faire quelque chose aussi rapidement ? Merci par avance.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

Je ne vais pas être très original mais je viens de constater que je ne suis qu'utilisateur délégué alors que la ligne est à mon nom depuis des années, ainsi que mon RIB.
J'espère recevoir une réponse rapide de votre part, je trouve cela assez pénalisant autant qu'incompréhensible.
Merci d'avance

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Et désolé mais vous n'êtes pas le titulaire de cette ligne. C'est Monsieur dont le prénom est Alberto.

Vous avez dû par la suite vous renseigner en tant qu'utilisateur et faire la modification de vos coordonnées bancaires mais la ligne est toujours à son nom.

Je vous envoie un mail pour faire un point plus précis, merci de vérifier dans vos indésirables le cas échéant svp..

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Benjamin
Merci pour la réponse rapide.
J'avais déjà fait des démarches il y a plusieurs années en arrière pour devenir titulaire de ligne. Je vois que ça n'avait servi à rien.
Et je n'ai pas reçu de mail de votre part (ni dans les indésirables).

Cordialement

ELISABETH C.
ELISABETH C.

ELISABETH C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je souhaiterais devenir titulaire de ma ligne. Pouvez-vous me recontacter s'il-vous-plait ?

Merci d'avance.

Cordialement

Elisabeth

DIFIORE A.
DIFIORE A.

DIFIORE A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j’ai le même problème ?

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Difiore,

Après analyse de votre dossier je vous confirme que vous êtes bien utilisateur délégué mais pas le titulaire. Je vous invite à voir avec Mlle S. pour toute action de renouvellement.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème sur ma ligne.

Cordialement,
Guillaume MARTIN

MATHILDE T.
MATHILDE T.

MATHILDE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis bloquée en utilisateur déléguée alors que je suis titulaire de ma ligne depuis très longtemps, de plus je viens de me faire voler mon téléphone, du coup je ne peux n'y appeler le 614 ni changer de téléphone !

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde,

Tout d'abord, rassurez-vous, une restriction perte / vol a été activée sur votre ligne évitant l'utilisation de celle-ci.

Pour vous donner accès au renouvellement de mobile sur votre Espace Client, j'ai besoin d'informations. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................