Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

De plus en plus déçue du service Bouygues Télécom, pourquoi chouchoutez les nouveaux clients?

Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes de réception de la télévision à mon domicile. Après avoir changer les boîtiers CPL, contactez votre service client, la télé était de nouveau fonctionnelle.
Hier de nouveau en panne, j'explique que les boitiers cpl ne communiquent pas entre eux mais que je n'ai aucun autre problème à mon domicile de réseau. Après 45min au téléphone, on m'annonce qu'il faut changer le décodeur.
Aujourd'hui je me rends à la boutique la plus proche (2h de route aller/retour) pour faire l'échange.
de retour à la maison, cela ne fonctionne pas. le conseiller m'indique que cela ne servait à rien de changer le décodeur (merci pour l'aller retour inutile)Après 45min au téléphone avec ce même conseiller fort sympathique, le problème n'est pas résolu. En plus l'application BTV ne fonctionne plus sur ma tablette car la version android est trop ancienne. (ba oui je n'ai pas accepté votre offre lecture du coup je n'ai pas eu le droit à ma tablette gratuite). j'ai demandé des nouveaux boitiers CPL pour que la télévision fonctionne. Le SAV me rappelle à 17h, j'indique que j'ai changé moi-même les CPL, du coup l'incident est clos.alors qu'en fait non. il faut toujours résoudre par soi même ce genre de problème. Cliente depuis 15 ans, l'option spotify est supprimée sans raison, on nous propose des options incluses mais inutiles. vraiment de plus en plus décevant....

pachacaline
PASCALINE P.

pachacaline

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Michel
MICHEL M.

Michel

Niveau
1
242 / 750
Bonjour à tous,

cette question est récurrente et aucune réponse publique est donné ! Voici pourquoi
Après de multiple contact (téléphonique, chat, forum, messages privés,...) avec de multiples conseillés/conseillères voici la réponse qui en ressort a chaque fois:

En aucun cas Bouygues récompense la fidélité! Le seul moyen de profité de ces offres alléchantes est la résiliation de votre ligne téléphonique afin de passé chez la concurrence (et éventuellement revenir chez Bouygues mais la fidélité n'étant pas récompensé je le déconseille afin d'évité les frais de changement de carte sim)

Merci encore a toutes l'équipe Bouygues pour cette grande leçon de vie sur la fidélité
Si jamais je me suis trompé sur la politique commercial de bouygues je serais ravis d'avoir des échanges par mail avec tous conseillés, commerciaux, responsables Bouygues afin qu'il m'éclaire a ce sujet (mollier.michel@bbox.fr)

Cordialement, un futur ex-client