Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d internet sur ma bbox .voyant rouge clignotant?

Bbox sagemcom3530b.voyant internet rouge clignotant.

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
3140 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

crash
PATRICK C.

crash

Niveau
0
99 / 100
points

Bjr,
J'ai ouvert un post sur ce même pb et répondu au fur et à mesure de mes investigations.
Hallucinant de n'avoir aucune personne de niv.2 ou 3 pour donner des explications et faire un vrai diag. A ce jour tjrs sans internet FFTH (Data et voix)

BASTIEN S.
BASTIEN S.

BASTIEN S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, même problème, ma ligne est activée depuis 2 jours est mon voyant internet est toujours rouge clignotant. J'ai réalisé vos différentes manipulations et des reset sans réussite. Je n'ai pas de DTI dans mon logement. Que faire ?

BASTIEN S.
BASTIEN S.

BASTIEN S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, ma ligne est activée depuis 2 jours est mon voyant internet est toujours rouge clignotant. J'ai réalisé vos différentes manipulations et des reset sans réussite. Je n'ai pas de DTI dans mon logement. Que faire ?