Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été abonné sans m'en rendre compte à JAT ABO, 2.99€/semaine depuis le 6 aout. Arnaque, comment être remboursé ?

Au début, nous avons pensé que cette facturation été due à l'offre des +30Mo de B&YOU, et que les sommes seraient remboursées. Mais ce mois ci, rebelote. En regardant sur internet nous nous sommes aperçu que c'était une arnaque. L'abonnement se fait vraiment trop aisément, on ne sait même pas comment il a été réalisé. Comment fait-on pour récupérer les sommes engagées.

ANNICK D.
ANNICK D.

ANNICK D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
2
899 / 2000

Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client du site facturé pour poster toutes vos questions : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

ALAIN N.
ALAIN N.

ALAIN N.

Niveau
0
11 / 100
Je viens moi aussi de m'apercevoir que j'étais prélevée de 2.99 par semaine depuis 4 semaines donc 11.96. J'ai appelé le service client Bouygues qui m'a laissé entendre que j'avais souscrit un abonnement alors que je sais pertinemment que je n'ai rien souscrit. Ils ont stoppé les prélèvements. Je m'aperçois que je ne suis pas la seule et je pense qu'ils pourraient agir de leur côté car il s'agit d'arnaque.

FATIMA B.
FATIMA B.

FATIMA B.

Niveau
0
11 / 100
Je veux savoir est ce que je suis abonné