Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Internet mobile depuis changement de forfait ?

J'ai récemment fait une migration avec portabilité du numéro et quand j'allume mon portable ou que je le laisse en veille un certain temps , le réseau internet disparaît, j'ai tenté plusieurs options listées ci-dessous, une seule marche mais ne résout pas pour autant le problème :

  • Redémarrage du téléphone (rien n'y fait)
  • Changement de carte SIM (rien n'y fait)
  • Re-paramétrage des services internets (rien n'y fait)
  • Modification faite sur ma ligne par un conseiller (rien n'y fait)
  • Mise en mode avion du téléphone (rien n'y fait)

Mon ancienne carte SIM n'as jamais eu de problème similaire avec mon portable.

J'ai cependant trouvé une solution temporaire mais qui demande de la refaire à chaque redémarrage et aléatoirement dans la journée : Dans "Réseaux Mobiles" changer son type de réseau préféré et le re-basculer sur 4G.

Si vous avez une solution je suis preneur. Merci.

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse