Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je restituer mon équipement bbox+decodeur en boutique ?

Bonjour,
J'ai essayé d'aller rendre mon matériel en boutique après la résiliation d'une ligne (je suis toujours cliente chez vous) mais je n'avais pas encore le bordereau, on m'a donc dit de revenir une fois que je l'aurais reçu. Seulement, le bordereau que j'ai téléchargé depuis mon espace est adapté pour un retour en relais et non en boutique. Puis-je restituer mes équipements en boutique avec ce bordereau ? Sachant que les points de relai sont plus loin de chez moi que la boutique Bouygues...

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Frédérique,

Je vais vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas comment avez-vous fait au final? Merci

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Vous pouvez restituer vos équipements en boutique Bouygues Télécom avec les numéros de bulletins de restitutions suivants : A2068A84 et A2068A85.

Merci de votre patience.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas, je veux restituer mes équipements en boutique, comment faire ?