Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

les cartes e-sim

Bonjour ,

C'est pour quand les cartes e-sim chez bouygues ?
Il me semble que vous avez un peu de retard non ??

Daniel

DJ
DANIEL

DJ

Niveau
0
32 / 100
points
WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
72 / 100
points

Après plus de 20 ans de fidélité chez Bouygues, je pense aller voir ORANGE, pour avoir le plaisir d'utiliser mon Apple Watch à 100% avec la E-SIM
1an d'attente pour avoir aucun réelle information sur ce sujet à part des conseillers Woobees qui sont perdus sur la question. (remonter les mécontents des abonnés afin de ne pas les perdre).
Je pense changer tous mes forfaits Bouygues dans les prochains mois ainsi me prendre le Apple Xs Max chez la concurrence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DJ
DANIEL

DJ

Niveau
0
32 / 100
points

Alors pour quand bouygues ????
Vous répondez pas à la question car vous avez tjrs un temps de retard !!

DJ
DANIEL

DJ

Niveau
0
32 / 100
points

Pour votre information c'est déjà disponible chez "Orange".

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-e...

J'aurais juste bien aimé ne pas changer d'opérateur, hélas...

DJ
DANIEL

DJ

Niveau
0
32 / 100
points

Apple watch

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
25 / 100
points

Il me semble que la mise à jour iOS 12.1 permet l'utilisation des e-sim pour les iPhones compatibles.
Peut-on espérer une mise à jour semblable pour le produit "marginal", l'Apple Watch, dans un délai "raisonnable" ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, la fameuse mise à jour est effectué, dispo dans le menu réglages rubrique données cellulaires. pour ma part j'ai deux lignes j'ai acheté un iPhone XS pratiquement que pour cette option.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
25 / 100
points

Merci Christophe pour ces précisions. En ce qui me concerne j'ai acheté une Apple Watch et lorsque je veux activer le forfait cellulaire, il est indiqué que "Bouygues ne prend pas en charge l'Apple Watch pour le moment".
C'est ce "pour le moment" dont j'attend avec impatience la disparition.

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
72 / 100
points

Après plus de 20 ans de fidélité chez Bouygues, je pense aller voir ORANGE, pour avoir le plaisir d'utiliser mon Apple Watch à 100% avec la E-SIM
1an d'attente pour avoir aucun réelle information sur ce sujet à part des conseillers Woobees qui sont perdus sur la question. (remonter les mécontents des abonnés afin de ne pas les perdre).
Je pense changer tous mes forfaits Bouygues dans les prochains mois ainsi me prendre le Apple Xs Max chez la concurrence.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wilfried,

Je suis sincèrement désolée de constater votre intention de nous quitter. Malheureusement, si nous ne communiquons aucune information c'est que pour le moment nous n'en avons pas. Je ne peux pour le moment pas communiquer de délais.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
65 / 100
points

Des nouvelles pour les e-sims pour nos telephones ?
On est en retard en France !!!

Bonjour Frederic,

Désolée pas d'info à ce jour, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................