Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation et joindre un correspondant au sénégal

Bonjour,
J'ai acheté un forfait de 20 Euro pour 1 h de communication et 50 sms vers le sénégal sur mon forfait b&you.
Hors quand j'émet des appels sur le mobile de ma fille qui est au Sénégal avec (forfait également B&you) c'est elle qui se voit facturé du hors forfait et rien visiblement aucun décompte sur mon option.
Je ne comprends pas pourquoi?
Merci de vos réponses.

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

Niveau
0
0 / 100
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L'option vous permets d'appeler des fixes et mobiles sénégalais, pas un mobile français se trouvant au Sénégal.
En l'appelant sur son portable, vous n'avez pas de surcoût parce que votre offre vous permet d'appeler en illimités les portables français, où qu'ils soient dans le monde.
Par contre votre fille, avec sa ligne française, a un coût à la minute pour tous les appels qu'elle accepte sur le réseau étranger.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L'option vous permets d'appeler des fixes et mobiles sénégalais, pas un mobile français se trouvant au Sénégal.
En l'appelant sur son portable, vous n'avez pas de surcoût parce que votre offre vous permet d'appeler en illimités les portables français, où qu'ils soient dans le monde.
Par contre votre fille, avec sa ligne française, a un coût à la minute pour tous les appels qu'elle accepte sur le réseau étranger.