Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon numéro de téléphone à changé, alors que j'avais demandé de le conserver?

Je m'aperçois ce matin que vous m'avez changé mon numéro de téléphone alors que ma demande était de le conserver???

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour LAETITIA R. c'est un numéro provisoire le temps que votre portabilité soit finalisée.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Lorsque vous demandez à conserver votre n°, un délai de 3 jours ouvrés minimum est nécessaire. Pendant ce temps, vous disposez d'un n° provisoire le temps que la portabilité soit effective.

La page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... vous donnera plus d'informations.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi.
j'avais demandé à le conserver mais je viens de recevoir un mail m'indiquant le nouveau numéro de téléphone.
ça commence fort !!!

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Après vérification de votre dossier, je ne vois pas de portabilité de numéro demandé.
Souhaitez-vous conserver le numéro d'un autre opérateur ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

il m'arrive la meme chose, nouveaux numéros de tel et pas de demande de portabilité! mes enfants sont ravis!!!!!!

Bonjour Sandrine,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ANDRES
ANDRES

ANDRES

Niveau
0
12 / 100
points

ce qui est arrivé à mon numéro de téléphone a changé bouygues telecom ce trompe ce pas possible o si no je vais a resilier, je besoin mon numero de telf

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous rassure vous conserverez bien votre n° , la portabilité est prévue au 16/11/18 , je vous envoie un message privé. Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................