Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox activée depuis le 20 octobre et toujours pas de connexion

Bonjour j'ai reçu un mail qui m'annonçait que ma ligne Bbox est active il y a maintenant plus de 32 heures.
Or malgré 2 reset, débranchement/rebranchement du cable reliant la box à la prise téléphonique le voyant internet clignote toujours blanc/rouge/rose et les diodes à l'arrière sont fixes après être actives une petite minute à chaque démarrage.
Dans mon compte la date d'activation de la box est indiquée au 20 octobre mais ma ligne est toujours en cours d'activation.
Un peu d'aide s'il vous plait?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Kaelys971
CINDY

Kaelys971

Niveau
0
31 / 100
Bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous depuis le 7 octobre mise en service que j'ai jamais eu toujour au rouge aucune interventiin on me répète la meme chose a chaque apel etc ca me soule

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Moi j'attendrai pas aussi longtemps, le service technique a ouvert un incident sur ma ligne et si le problème n'a pas été résolu d'ici 48h je clique sur "rétracter". Aussi simple que ça..

Kaelys971
CINDY

Kaelys971

Niveau
0
31 / 100
Moi il y a le voyant wifi blanc
Le voyant internet rouge fixe
Et mon voyant telephone qui n'ai pas allumer du tout et mes diotes de derriere aucune allumer je ne comprend pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
C'est pas à toi de comprendre c'est à Bouygues.
Ma ligne ADSL fonctionnait super bien chez Free donc si Bouygues n'arrive pas à me fournir une connexion rapidement je vais pas chercher à comprendre quoi que ce soit..

Kaelys971
CINDY

Kaelys971

Niveau
0
31 / 100
Ah ba je suis dans le meme cas que vous j'était chez free avant et j'avais eu une perte de connexion free avait mis a peine 2 jours a trouver ma solution hors que eux jattend depuis le 7.