Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne suspendue et facturation malgré écrasement à tort?

Bonjour,
j'avais déjà posté un message concernant l'écrasement de ma ligne cela faisais plus d'un mois que j'attendait la réactivation de ma ligne que chacun se renvoyait la balle, que les services de Bouygues étaient incompétents et qu'à chaque appel on recommençait la procédure du début.
Enfin j'ai pu avoir internet et téléphone le 16 Octobre 2018 soit plus d'un mois et demi après ma première demande de déménagement qui avait été faite le 23 Août 2018 mais qui n'avais pas été prise en compte par vos services.
Donc vous m'avez proposé la bbox miami,

• lors de mon échange j'ai bien précisé que je voulais une box avec une fonction d'enregistrement (ce qui n'est pas le cas avec votre BBox miami )
  • ensuite sachant que ma ligne à été écrasée à tort, qu'a aucun moment vous ne m'avez prévenue, que vous ne n'avez trouvé aucune solution concernant cet écrasement les 7 premières fois où je vous ai appelé vous avez pris plus d'un mois pour la rétablir:
  • la loi dit ceci :
    Les 4 engagements de la Fédération Française des Télécoms pour la prise en charge des consommateurs victimes d’écrasements à tort :

• le client doit avoir un interlocuteur unique : son opérateur habituel,
    • le client doit retrouver sa connexion sous 7 jours ouvrés maximum à partir de la perte de ligne,
    • le rétablissement de l’accès doit être gratuit,
    • le client victime doit être indemnisé par son opérateur.
    • Où est l'indemnisation? Où est l'accès gratuit car n'ayant pas de ligne je constate sur mon compte un impayé de 108 euros qui se traduit par deux factures datée de Octobre 2018 ?
      Pour finir le 614 m'appelle le 17 Octobre 2018, afin de me parler de ces facture impayées, l'opératrice après mes explications me dit que j'ai raison que c'est précisé sur mon dossier. Elle me propose ensuite un changement de bouquet afin de payer moins cher mais ne me précise pas que je payerai moins cher pendant seulement deux mois et plus cher ensuite.
      Ce matin je me lève et constate que ma ligne est suspendue !! comment ne pas perdre son calme quand il y a autant d'incompétence ?
      Donc je souhaiterai que mes factures "impayées" soient annulées car je n'ai bénéficié d'aucune offre depuis le mois d'août 2018,
      Que vous me trouviez une solution pour la bbox miami qui ne possède pas de disque dur,
      Que vous me remettiez mon ancienne option pour mes chaines de dessins animés et divertissement car c'est une publicité mensongère ce qu'à fait votre opératrice,
      et je souhaite être indemnisée pour l'écrasement à tort de ma ligne et votre incompétence à la rétablir selon les délais légaux et la loi.

et surtout je souhaite que la ligne soit rétablie dès aujourd'hui.

MARIE FLORA S.
MARIE FLORA S.

MARIE FLORA S.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse