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Question activation Pass Internet Voyage

Bonjour,
J'ai un forfait Sensation 20Go et j'aimerais savoir si le pass internet voyage sera automatiquement activé en arrivant aux USA. (https://www.bouyguestelecom.fr/pass-internet-voyage)

Je vois sur certains post du forum que cette option pose parfois problème. J'aimerais m'assurer de la procédure à suivre.

Merci !

FLORIAN C.
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LOUIS V.
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Bonjour,
le pass internet voyage s'active à la première utilisation. Si vous descendez de l'avion et que le téléphone est en mode avion, le forfait ne s'activera pas. Si vous descendez de l'avion et activez les données mobiles, le forfait s'activera :
www.bouyguestelecom.fr/pass-internet-voyage
Modifié le 26/10/2018 14:15:05

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LOUIS V.
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Bonjour,
le pass internet voyage s'active à la première utilisation. Si vous descendez de l'avion et que le téléphone est en mode avion, le forfait ne s'activera pas. Si vous descendez de l'avion et activez les données mobiles, le forfait s'activera :
www.bouyguestelecom.fr/pass-internet-voyage
Modifié le 26/10/2018 14:15:05
Stéphanie B.
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Equipe

Bonjour Florian,

Je vais vous aider.

Cette option est à activer par vos soins sur votre Espace Client, rubrique " options et services" puis onglet " international".

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALINE L.
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Bonjour, j'ai également souscrit une option internet aux usa pour une semaine (actuellement, du 22 au 30 octobre) et les connections ne fonctionnent qu'une fois sur 5! Pas de débit la plupart du temps ou pas de connection tout court. Je suis très déçue. Et très embêtée aussi car je me retrouve dans la rue sans pouvoir utiliser les applications de base pour m'orienter et tous les sites utiles lorsqu'on est en voyage. Pourquoi ce forfait ne fonctionne t il pas ?

FLORIAN C.
FLORIAN C.

FLORIAN C.

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Je ne préfère pas tenter cette option. Impossible de l'activer à l'avance dans "options et services" et je vois beaucoup trop de clients avec des problèmes. Je préfère acheter une carte chez un autre fournisseur plus fiable.

Merci pour vos réponses.

MARIO V.
MARIO V.

MARIO V.

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Bonjour,
J'ai souscrit à cette option pour le Canada.
Pourtant je vois tous mes appels, sms et probablement data qui ont été compté en hors forfait.
Elle est pourtant censé s'activer automatiquement d'après le sms de confirmation.
Par ailleurs contrairement à ce que vous dites Stéphanie, il n'y pas pas d'onglet permettant d'activer cette option dans l'espace client.
Merci de votre aide.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Mario,

L'option, comme son nom l'indique, ne comprend que l'accès à internet mais pas les SMS ni les appels.

Comme la conseillère que vous avez eue en chat vous l'a indiqué, nous saurons la consommation exacte qui a été décomptée de votre pass à la date d'édition de votre facture, soit le 20/02/19, afin de déterminer si le hors forfait lié à la data est justifié.

Je vous confirme cependant que le hors forfait lié aux appels et SMS est justifié.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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STEPHANE A.
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Bonjour,

Je vais partir en voyage au Japon et j'aimerais souscrire sauf que dans l'onglet options International j'ai seulement le bouton "Découvrir" le Pass Internet, je suis ensuite les différentes étapes, je reviens sur mon compte et là :

"Suite à une erreur technique, nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement."

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder svp ? Merci par avance.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Stéphane je peux alors vous mettre en passe voyage : 1go valable 7 jours consécutifs dès la première connexion pour 20euros. Quand partez-vous ?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC J.
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Bonjour
J'ai acheté pour 20euro un Pass internet voyage 1Go pour la période du 27/03 au 26/04.
Mon data consommé (29Mo) aux États-Unis du 07/04 au 09/04 m'est compté en hors forfais !!!
20 euro de pass + 15,22 euro de hors forfais ...
Dire que j'avais pris l'option pour la tranquillité, je me sens dépouillé ...

En conclusion:
1. Y a t'il un intérêt de prendre une option qui ne fonctionne pas !!
2. Comment se faire remboursé le "hors forfait"

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Bonjour Frédéric,

Quand a été activé exactement le passe voyage svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC J.
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FREDERIC J.

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J'ai activé le Pass Internet Voyage sur le GSM le 06/04 en Europe avant de décoller. Puis le 07/04 à mon arrivé à l'aéroport de New-York, j'ai testé la connexion data pour la 1ere fois.

Sur ma facture, je vois 3 connections effectués pour les dates suivantes:
07/04 avec 22ko
08/04 avec 28Mo
09/04 avec 487ko
Coût total de ces connections : 15,22 euro !!!

Vu le surcoût, heureusement que je me suis peu connecté avec le GSM.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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Bonjour Frédéric, j'ai tenté de vous joindre sans succès . Je vous ai laissé un message vocal concernant le suivi de dossier que je vais faire. Je reviens vers vous le 17.
Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC J.
FREDERIC J.

FREDERIC J.

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Le compte est à mon nom, mais c'est ma fille qui a le téléphone en journée. Elle ne décroche pas, quand c'est un numéro inconnu ...
Je vais écouter le message ce soir au retour du travail et prendre les dispositions nécessaire en fonction.
Salutations
FJO

FREDERIC J.
FREDERIC J.

FREDERIC J.

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J'ai modifié mon commentaire du 15 mai sur quand j'ai activé et testé la connection :

"J'ai activé le Pass Internet Voyage sur le GSM le 06/04 en Europe avant de décoller. Puis le 07/04 à mon arrivé à l'aéroport de New-York, j'ai testé la connexion data pour la 1ere fois."

J'aurai le téléphone de ma fille à 17h aujourd'hui.
Vous pouvez donc me joindre a ce moment la.

Sinon vous pouvais me joindre sur un autre numéro que je peux vous communiquer par mail.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous informe qu'un remboursement de 15,22€ viendra en déduction de votre prochaine facture.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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NADEZDA A.
NADEZDA A.

NADEZDA A.

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Bonjour, je n'arrive pas à activer le pass depuis l'espace client, problème techinque... Ma femme étant déjà partie, pouvez-vous nous aider à l'activer? C'est pour demain et pour la Russie. Merci

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonjour Nadezda,

Je vous envoie un mail pour faire le point.

Vous pouvez aussi joindre le 614 depuis toute ligne Bouygues Telecom ou le 1064 depuis un autre opérateur.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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