Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Question activation Pass Internet Voyage

Bonjour,
J'ai un forfait Sensation 20Go et j'aimerais savoir si le pass internet voyage sera automatiquement activé en arrivant aux USA. (https://www.bouyguestelecom.fr/pass-internet-voyage)

Je vois sur certains post du forum que cette option pose parfois problème. J'aimerais m'assurer de la procédure à suivre.

Merci !

FLORIAN C.
FLORIAN C.

FLORIAN C.

Niveau
0
12 / 100
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
le pass internet voyage s'active à la première utilisation. Si vous descendez de l'avion et que le téléphone est en mode avion, le forfait ne s'activera pas. Si vous descendez de l'avion et activez les données mobiles, le forfait s'activera :
www.bouyguestelecom.fr/pass-internet-voyage
Modifié le 26/10/2018 14:15:05

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
le pass internet voyage s'active à la première utilisation. Si vous descendez de l'avion et que le téléphone est en mode avion, le forfait ne s'activera pas. Si vous descendez de l'avion et activez les données mobiles, le forfait s'activera :
www.bouyguestelecom.fr/pass-internet-voyage
Modifié le 26/10/2018 14:15:05
Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Je vais vous aider.

Cette option est à activer par vos soins sur votre Espace Client, rubrique " options et services" puis onglet " international".

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALINE L.
ALINE L.

ALINE L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai également souscrit une option internet aux usa pour une semaine (actuellement, du 22 au 30 octobre) et les connections ne fonctionnent qu'une fois sur 5! Pas de débit la plupart du temps ou pas de connection tout court. Je suis très déçue. Et très embêtée aussi car je me retrouve dans la rue sans pouvoir utiliser les applications de base pour m'orienter et tous les sites utiles lorsqu'on est en voyage. Pourquoi ce forfait ne fonctionne t il pas ?

FLORIAN C.
FLORIAN C.

FLORIAN C.

Niveau
0
12 / 100
Je ne préfère pas tenter cette option. Impossible de l'activer à l'avance dans "options et services" et je vois beaucoup trop de clients avec des problèmes. Je préfère acheter une carte chez un autre fournisseur plus fiable.

Merci pour vos réponses.

MARIO V.
MARIO V.

MARIO V.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai souscrit à cette option pour le Canada.
Pourtant je vois tous mes appels, sms et probablement data qui ont été compté en hors forfait.
Elle est pourtant censé s'activer automatiquement d'après le sms de confirmation.
Par ailleurs contrairement à ce que vous dites Stéphanie, il n'y pas pas d'onglet permettant d'activer cette option dans l'espace client.
Merci de votre aide.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mario,

L'option, comme son nom l'indique, ne comprend que l'accès à internet mais pas les SMS ni les appels.

Comme la conseillère que vous avez eue en chat vous l'a indiqué, nous saurons la consommation exacte qui a été décomptée de votre pass à la date d'édition de votre facture, soit le 20/02/19, afin de déterminer si le hors forfait lié à la data est justifié.

Je vous confirme cependant que le hors forfait lié aux appels et SMS est justifié.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................