Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

liste rouge annuaire universel ?

Bonjour,

Depuis la mise en service de mon offre BBox le 18 octobre 2018 impossible de mettre ma ligne fixe sur liste rouge. Alors que tous les autres paramètrages ont été faits par moi même.
En effet dans les paramètres de compte, quand je clic sur annuaire universel, cela me demande de me ré authentifier puis m'indique ACCÈS REFUSÉ.

Je ne comprends pas, s'agit il d'un dysfonctionnement ?

J'étais ancien client Bouygues en mobile avec la même adresse mail de compte, j'ai résilié fin mars 2018.

Merci pour votre aide

Cordialement

ABDELKBIR B.
ABDELKBIR B.

ABDELKBIR B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelkbir,

Je vais vous renseigner.
Après vérification sur votre espace client,l'apparition dans l'annuaire universel est déjà décoché.
Avez-vous pu le modifier dans vos infos perso.

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELKBIR B.
ABDELKBIR B.

ABDELKBIR B.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,

le problème est toujours d'actualité : ACCÈS REFUSÉ !

Pour accéder à vos informations personnelles, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant une ligne active.

Pour cela, déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre espace client en utilisant un numéro de téléphone mobile ou identifiant Bbox non résilié.

je ne sais pas quoi faire.

merci pour votre aide

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme avoir fait le nécessaire dès à présent. Votre numéro n’apparaîtra pas dans l'annuaire.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................