Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque sms

bonjour j ai recu un hors fofait de 2.99 provenant de Acte-82789-DIGITAL GLOBAL PASS. or je n ai ni acheté ni commandé a la date precise . Si bouygues telecom ne me supprime pas cette erreur je supprime ma box et mes 2 lignes. je ne plaisante pas.....

noyau83
RACHID

noyau83

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

bonjour
je vous invite à contacter le service client gérant ce numéro :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
sachez que ni l'opérateur ni l'éditeur ne peuvent vous facturer le cout d'un sms surtaxé sans action de votre part. il s'agit peut etre d'une erreur; contactez les pour savoir à quoi cela correspond.
bonne journée

noyau83
RACHID

noyau83

Niveau
0
16 / 100
points

re j insiste je n ai passe aucuns appels a cette heure ci ! Et il me semble que le contrat d abonnement je l ai souscris chez vous pas avec eux !!Donc j 'insiste c est a vous de controler ces vols si vous me les facturez c est de la complicite et je vous previens je resilierais sans etats d 'ames d ici la fin de semaine tous mes abonnements cez vous et une plainte sera déposée pour arnaque .....

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
35 / 100
points

bjr jais eu le même que vous et ça depuis septembre bouygue me dit que ils peuvent rien faire du coup je vais change opérateur

Bonjour,
Malheureusement, ce n'est pas mieux chez les autres à ce niveau.
Perso, j'ai de la chance . Jamais eu de soucis.
Nouveau client Bouygues, j'avais simplement bloque les achats ultimdia sur le mobile pour éviter les problèmes

Il y a https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions/...
Blocage numéros & SMS surtaxés