Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Microcoupures ultrafréquentes ?

Depuis quelques jours il y a des microcoupures très très fréquentes d'internet avec ma bbox. Impossible de faire quoi que ce soit... Pourtant il y a le même nombre d'appareils branchés dessus, en ethernet ou wifi. Quel peut être le problème ?

younes
YOUNES

younes

Niveau
0
22 / 100
Réponses

JHON
JHON

JHON

Niveau
0
55 / 100
J'ai la même chose ici les VOD sons saucissonnés coupures freeze ce réseau est totalement pourris!

younes
YOUNES

younes

Niveau
0
22 / 100
Je ne sais pas trop, de mon côté ça marchait plutôt bien puis ça plante complet depuis quelques jours !
Un peu marre, je ne risque même pas de lancer une VOD !

JHON
JHON

JHON

Niveau
0
55 / 100
il faut regarder le taux d'erreur sur la page d'administration de leur box pourrie si il y a une instabilité de la ligne (trop d'erreur ) leur saleté de robot optimiseur baisse le débit pour que le taux d'erreur diminue!!!!

ici j'avais le même pb ça fonctionner depuis plusieurs années et d'un seul coup plus de débit 7Mo au lieu des 13Mo!

J'ai du écrire a la DGCCRF et la il y a un technicien qui ma appeler il a déactivé l'optimiseur de ligne et a présent je me connecte a 11Mo! mais semble t'il la stabilité de la ligne est pas terrible et leur matos de merde supporte pas la moindre contrariété donc sur des lignes téléphone pourries de 60 ans je vous dit pas!!!

younes
YOUNES

younes

Niveau
0
22 / 100
Bon.
Aucune nouvelle de Bouygues depuis 2 jours, impossible de les appeler, de se faire appeler ou de démarrer un chat !!!
Il y a un problème avec tout le SAV en même temps ou c'est n'importe quoi !
Ah mais vraiment j'essaie de tout faire dans l'ordre mais rien, aucune réponse !!!