Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activer l'option VoLTE

Bonjour,
Comment activer l'option VoLTE sur mon Google Pixel 2? D'après ce que je peux lire sur le net il suffit d'aller dans Paramètres > Réseau & Internet et de cocher l'option mais elle n'apparaît pas. Est-il nécessaire de l'activer sur mon forfait avant?
Merci d'avance.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
points

@Marc Je remplis bien toutes les conditions décrites dans la page d'assistance mais je n'ai quand même pas la possibilité d'activer l'option (rien sur mon téléphone, qui est purtant compatible VoLTE, et rien sur mon espace client alors que j'ai un forfait B&You).

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.
Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
points

@Marc Non, mais il s'agit d'un Google Pixel 2 qui est tout à fait compatible avec la VoLTE...

@Valérie Merci, j'ai répondu à votre email.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour

J'ai un pixel 3, comment activer la volte et vowifi ?

Merci
Éric

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai également un Google Pixel 2, Bouygues vous a bien activé la VoLTE sur votre tel ? Comment avez vous fait ?