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Problème 4G Box - Écran de connexion

Bonjour,

Titulaire d'une 4G Box de Bouygues depuis 2 mois, je rencontre un certain nombre de soucis techniques.

Je peux me connecter en wifi a ma box et tout fonctionne bien. En revanche, lorsque je charge une nouvelle page Web, je suis parfois redirigé vers une page de connexion.

L'url est celle de mon adresse local (http://192.168.1.1) et le message indiqué dans la popup est le suivant :
"Connexion
Pour mieux protéger votre appareil, veuillez terminer la configuration initiale. La configuration initiale peut vous aider à modifier le SSID de l'appareil, mettre à jour l'appareil automatiquement et modifier le mot de passe par défaut."

Suivi d'un champ de nom d'utilisateur et de mot de passe.

Je précise que cette page s'ouvre de manière totalement aléatoire, sans cohérence de d'heure ou de fréquence, chaque fois que je clic sur un lien internet...

J'ai testé toutes les combinaisons d'identifiant, téléphone, mot de passe, propre a mon compte Bouygues ou ma box 4G. Aucun ne fonctionne.

Je souhaite que cette page n'apparaissent plus. Par ailleurs, j'ai également des gros ralentissements de débits entre 20h et 24h.

Modèle de box : Huawei B528-23a
Location : Alès Centre

Etant allé en boutique Bouygues, il m'a été indiqué de demander des informations via le site de Bouygues.

Pourriez vous donc m'indiquer comment résoudre ces 2 problèmes ?

BIen cordialement

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Réponses

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

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J'ai exactement le meme problème... Et je ne trouve aucune réponse sur ce forum, ni sur le site le concernant. Est-ce que vous avez par hazard eu une réponse ailleurs ? Merci pour les informations.. je trouve assez décevant que Bouygues ne donne pas les informations nécessaire.. ou bien, Ils sont bien difficiles à trouver.
Cordialement

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

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Exactement le même problème, la page de gestion de box qui apparaît aléatoirement, et toutes les formes d'identifiants possibles, auncuns ne fonctionnent, et entre 20h et 24h c'est IMPOSSIBLE de naviguer sur internet ou faire quoi que ce soit.. Merci de nous éclairer sur ce sujet !

COLIN
COLIN

COLIN

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Moi aussi j'ai eu le même problème. La boutique Bouygues que j'ai consultée n'en savait rien.
J'espère l'avoir finalement résolu.
Nom d'utilisateur: admin
Mot de passe: admin (comme c'est indiqué sur l'étiquette au dessous de la 4G Box).
Puis on vous invite à personnaliser votre mot de passe. Le reste a été assez simple (à mon grand étonnement).
Cordialement.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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J'ai exactement le même problème ce message apparaît en permanence j'ai beau tout essayé mais ça ne fonctionne pas aucun mot de passe aucun identifiant ça me bloque pour mes applications sur ma Smart TV je ne sais pas comment faire et Bouygues n'es pas capable de résoudre ce problème je suis très déçu je pense changer d'opérateur très rapidement