Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ma demande de résiliation n'a pas été prise en compte ?

Je viens de me rendre compte aujourd'hui que ma demande de résiliation datant du 23/11/2016 n'as jamais été prise en compte !!!!
Elle est pourtant bien indiqué dans le suivi des activités de mon espace personnel c'est un comble je suis vraiment en colère !! Y a-t-il une solution ???????

c-kanel
CANNELLE C.

c-kanel

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
points

Bonjour,

Si la demande de résiliation n'a pas été prise en compte, qu'en est-il de votre ligne ?
est-elle toujours active chez Bouygues Télécom ?
avez-vous entre temps changer d'opérateur ?
si oui, vous avez donc changé de numéro, car sinon la portabilité aurait automatiquement impliqué la résiliation de l'abonnement.
De quelle offre s'agit-il ?