Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de paquet pour jouer et impossibilité total de jouer aux jeux vidéos ... Bouygues ?

Bonjour,

Nous avons pris la Bbox fit chez vous il y a bientôt deux mois, et aujourd'hui nous avons un problème et surtout au niveau des jeux vidéos qui se joue sur PC, en effet ils nous est impossible de jouer car nous avons des pertes de paquets, je pense notamment a FORTNITE qui est le jeu tendance du moment et aux quel il est impossible de jouer et quand je dit impossible c'est impossible. J'ai acheter un PC gaming assez chère pour pouvoir avoir de meilleurs expérience de jeu mais depuis que je l'es impossible de jouer. Après renseignement j'ai appris que Bouygues Telecom apporter énormément de problème au niveau des jeux et avait un problème en particulier sur le jeu d'Epic Games "FORTNITE" et que certains avaient réclamés de mettre à jour leur box et qu'après cela tout aller mieux. Alors je ne sait pas vraiment quel est le problème mais si vous pouviez réagir assez vite se serais bien. J'ai toujours était chez Bouygues moi et ma famille, nous aimons vos services alors ne gâcher pas tout. Merci.

Cordialement !

********* Manon et ******** Quentin

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
23 / 100
Réponses

AZEDINE
AZEDINE

AZEDINE

Niveau
1
173 / 750
Bonjour, veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement rencontré ainsi que pour la gène occasionnée. Nous allons faire le point ensemble.
Il existe effectivement un incident et nos techniciens sont en train de déployer un correctif avec la prochaine version firmware prévue en déploiement courant novembre.

Sachant que de votre côté, vous rencontrez ce souci en liaison wifi ou par câble Ethernet ? Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur un jeu en particulier ? Si oui, lequel ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Harold 23 octobre 2018 Il y a environ 14 heures
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF

Vous vous trompez Stephane .. Arrêtez de mettre la faute sur une entreprise qui brasse plus que vous et qui n'affecte aucun soucis , du moins '' traiter dans des delais courts ..''

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
23 / 100
J’ai le problème par wifi par ethernet et bientôt sur tout mes appareils ! Le jeu en particulier !? Pour l’instant Fortnite ne marche pas car je joue qu’à celui la, mais il y a intérêt que s’en soir que sur ce jeux..

WEI-AN
WEI-AN

WEI-AN

Niveau
0
31 / 100
Idem chez moi.

Le problème vient bien uniquement de chez bouygues. J'envisage sérieusement de changer de forfait.

KASSANDRA
KASSANDRA

KASSANDRA

Niveau
0
43 / 100
Alors je n'ai peut-être pas THE solution, mais j'ai fais le test en bloquant mon adresse ipv4 pour que ma box ne puisse pas l'a changer, j'avais également des problèmes de connexions en lignes PUBG, Rocketleague et Discord (voip)
A peine après avoir fait la manip, je peux a nouveau parler sur discord, je vais voir si cela tiens la soirée.

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Impossible de jouer à LoL, d'utiliser TeamSpeak ou Discord. Le service technique n'a pas été en mesure de me déployer la mise à jour et m'a indiqué qu'il suffisait d'ajouter des règles NAT pour chaque jeux (si c'était la cause, ça ne marcherai pas du tout, on aurait pas simplement une perte de paquet).
Kassandra tu entends quoi par bloquer ton adresse ipv4 ? Tu force à utiliser que ipv6 ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Même soucis ici, perso c'est que sur Fortnite. peut être un peu discord en effet, mais rien de gênant.
Par contre Fortnite y'a un gros prob !

Bouygues je sais pas ce que vous faites, mais j'ai m'a connexion qui vascille, j'étais à 17 méga quand je suis arrivé chez moi, je me retrouve entre 6 et 10 maintenant et quand j'appel soit disant c'est normal....
Est ce que c'est orange qui bride ou?

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également le même problème, perte de paquet et variations de ping en jeu ( fortnite ) ce qui rend le jeu injouable mais cela ne se passe seulement en wifi donc pas en ethernet, j'aimerai des réponses de la part de Bouygues ou peut être des solutions si il en existe?
Cordialement

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
74 / 100
Ayant trouvé une solution sur la 4G mobile donc smartphone ou tablette en passant le réseau en protocole ipv4 et non ipv6 mis d'office les jeux en lignes sont jouables sans soucis, donc par extension je pense que les jeux en lignes utilisent les protocoles ipv4 et non ipv6 plus limités pour plus de sécurité: donc la solution il me semble sur Pc est aussi de force le protocole ipv4 en désactivant le protocole ipv6. Dans les paramètres réseaux en ethernet et aussi wifi on peut choisir le protocole à utiliser donc testez en mode ipv4 soit à l'ancienne ^^
cf ce lien qui confirme avec la marche à suivre:
--> https://www.commentcamarche.net/faq/7030-desactiver-ipv6-...