Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

[Erreur] Bagot PORT xBoxOne & Ouverture PORT

Bonjour,
voila j'ai un problème de bagot sur tous les port de ma Bbox seulement avec le périphérique xBoxOne brancher en ethernet CAT 7 600MHZ, j'ai une notification toutes les 10 minutes environ pour m'informer d'un bagot, autre remarque sur le panneau d'administration il m'affiche aussi xBox one [connectée] est 2 minutes après xBox one [Déconnectée] alors que je n'y touche pas... & quel n'est même pas allumée, je ne trouve aucune solution pour le bagot ... j'ai essayer plusieurs PORT plusieurs câble, peut être un switch gigabits pourrait changer quelque chose ? autre problème les ouverture de port, donc j'ai ouvert une DMZ je connais les conséquences est j'ai aussi ouvert des port manuellement pour la xBox One après un test scan réseau sur la xBox One tous les port sont FERMER ..., plusieurs manipulation déjà réaliser, reset, etc.. après plusieurs appel technicien ou services technique quand je parle de PORT ou DMZ ou autre concernant le panel il ne connaisse aucune information ... de tout sa, en espérant trouver une solution avec vous. Merci

nani4584
GAETAN D.

nani4584

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse