Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

requete impossible réponse pour envoi e-mail depuis 3 jrs

Depuis 3 jrs un message erreur s'affiche avec requete impossible. J'ai fait un scan et aucun virus. En début de semaine plusieurs message de " mailer daemon " m'indiquant que mes messages n'avaient pu etre envoyé. J'ai changé mon mot de passe et le probleme persiste. Je pense que j'ai du etre blacklisté. Cette adresse me sert pour mon travail et handicape celui-ci fortement ces derniers 48h. Pouvez vous m'aider a résoudre se problème rapidement. Merci par avance!

dana15
AGNES D.

dana15

Niveau
0
54 / 100
Réponses

bling
GERARD B.

bling

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir,

je n'ai pas la réponse car depuis le 13 Octobre 2018 11H34 , je suis blacklisté sur le serveur SMTP. (automate d'envois massifs à partir de mon adresse à 10H34)
3 appels au 614 , 4 reset du mot de passe, ping pong entre service technique et le commercial (sur demande du service technique !!!).Attentes 3 * 72H. Promesses d"escalades tech et commerciale et de rappels tel ......
Aujourd’hui, le Pb est toujours présent malgré une prise de contrôle à distance de mon PC le 1910 et de ma bbox le 22.
Si un jour , ça re fonctionne !!!!! , je vous tiens informer.

dana15
AGNES D.

dana15

Niveau
0
54 / 100
Après deux appels et 5 personnes différentes a qui il a fallut perdre 1h a reexpliquer, mon probleme est résolu ce jour. C'était bien un blacklistage, pourquoi je ne l'ai pas vraiment su. Aucune réelle explication. Panne qui a durée plus de 9 jours quand meme. Ce matin bonne surprise, mail envoyée! Espérons que cela dure. Si cela vous arrive faire le 614 depuis votre portable. Ensuite pour les choix, faites deux fois le choix 1et vous tomberez sur le service technique, qui pour moi a été très competent! Pas de grand merci non plus car le blacklistage est une pratique pour moi frauduleuse car aucune réelle explication. A bon entendeur!

bling
GERARD B.

bling

Niveau
0
54 / 100
Merci Dana pour cette bonne nouvelle.
Hier soir Bouygues m'a envoyé en SMS "de notation satisfaction" suite à mon dernier appel du 2210....avec promesse de me rappeler au regard de mon 3 sur 10.
J'attends cet appel en espérant la même conclusion que vous après 12 jours de blacklistage.

mathloic
MATHILDE G.

mathloic

Niveau
0
43 / 100
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous depuis 3 mois pour mon adresse mail perso et depuis 4 jours pour mon mail pro.. j appel tous les soirs le service technique mais je desespere.. on me dit qu on va me rappeler mais personne ne me rappel.. et tous les jours la meme rengaine.. faire un envoi testmail@bbox.fr... essayer..reeasayer... et jamais aucun appel des services techniques pour reellement résoudre mon souci help !!!

dana15
AGNES D.

dana15

Niveau
0
54 / 100
mathloic fait le 614 depuis ton portable et choisi deux fois le choix 1 et tu tomberas peut etre sur la personne que j'ai eu qui a debloqué ma situation! bonne chance a toi!

mathloic
MATHILDE G.

mathloic

Niveau
0
43 / 100
Dana, je le fais tous les jours depuis lundi j'ai même réussi à connaitre le fonctionnement du call cneter et retomber sur les memes personnes... mais toujours rien... heir on m a dit que peut etre cela ne sera jamais reparé ...

dana15
AGNES D.

dana15

Niveau
0
54 / 100
Essaye un mercredi matin vers 10h comme moi, peut etre tomberas- tu sur la personne que j'ai eu… s'ils t'ont dit cela c'est peut-etre que ca vient d'autre chose, désolée de ne pouvoir t'aider plus! je sais a quel point c'est frustrant! bonne chance!

bling
GERARD B.

bling

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Mathloic,

J'avais 2 boxes Bouygues à Paris/perso et Perpignan/vacances avec 2 identifiants bbox.fr différents, bien entendu.
J'ai résilier le 1709 la ligne Perpignan infectée de spams à la différence de celle de Paris ?????.
Mais comme j'avais le MEME PWD sur les 2, depuis début Octobre les spams ou pubs sont devenus plus fréquents sur l@ de Paris.
J'ai informe ce matin le 614 qu'après 5 changements de PWD sur Paris...............que je ne pouvais changer celui de Perpignan ; cause @ disparu de mon espace client.
Pouvez-vous le faire ? .....à 10H30 .
Mon @ Paris peut renvoyer des mails depuis 12H.
Moralité : Ne pas avoir le même PWD sur sur 2 identifiants Bouygues.
Good luck.

mathloic
MATHILDE G.

mathloic

Niveau
0
43 / 100
houra.. le problème viens de se résoudre... bon aucun appel de bouygues pour le me dire mais au moins cela marche..

Comme toi bling, j'ai 2 box sur 2 adresses distantes avec le même pasword sur les 2 .. et aussi infecté de spam depuis quelques semaines... et depuis quelques jours sur la 2 eme aussi.. j'ai passé la semaine a bloquer toutes les mails en spam via les regles de blocage et c est plus propre.. et j'ai mis des pasword non générique.. on va voir si cela tiens mais ca deviens galère.. prochaine etape reformatage du PC et changement d antivirus ...
en tout cas quelle galère... on est nombreux a avoir eu les memes soucis.. on va repasser au courrier et la machine à ecrire lol

dana15
AGNES D.

dana15

Niveau
0
54 / 100
Très contente pour toi mathloic ! il ne faut jamais désesperer. On va tous croiser les doigts et bonne chance a tous pour la suite.