Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bbox - Messagerie téléphone inaccessible ?

Bonjour,

lorsque je tente de me connecter sur mon téléphone portable ou via l'interface d'administration de la Bbox sur PC à ma messagerie vocale téléphone fixe, le service me dit soit que l'identifiant ou le mot de passe sont incorrects, soit que le service est inaccessible.
J'ai déjà tenté de remodifier le mot de passe, rien ne fonctionne.
Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci de votre aide

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
98 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
je viens de tester sur l'application bbox Android et je suis bien authentifié.
il faut bien vérifier comme je l'indique dans mon message depuis l'espace client au préalable que le "token" soit encore valable car pour des raisons de sécurité trop de tentative infructueuse il bloquera l'accès et il faut récupéré ce dernier en effectuant "mot de passe oublié".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
98 / 100
Je précise donc, car effectivement, ce n'était pas clair.

Je souhaite pouvoir accéder à mon répondeur depuis l'application sur mon téléphone, du type messagerie vocale visuelle. Le 661 fonctionne mais ce n'est pas ce que je cherche. Je veux pouvoir consulter l'historique des appels, la messagerie. Cela fonctionne sur mon PC, mais pas dans l'appli pour téléphone ou l'interface d'administration de la box.

J'avais ça chez Orange et c'était très pratique...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

vous pouvez vous connecter sur la page identification de votre espace Bbox : https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr
avec votre identifiant qui en général et nom.prenom@bbox.fr s'il vous met erreur refaites mot de passe perdu toujours avec le login @bbox.fr

Une fois rentré dans l'espace client retenté dans l'application Bbox messagerie en respectant bien sur le mot de passe que vous aviez ou venez de refaire.

cdt

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,

cela ne fonctionne pas !!!

Pour tester, j'ai essayé de m'identifier sur l'application bbox TV sur PC et cela fonctionne bien avec mon mail bbox et mon mdp de connexion à mon compte.

Incompréhensible...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
je viens de tester sur l'application bbox Android et je suis bien authentifié.
il faut bien vérifier comme je l'indique dans mon message depuis l'espace client au préalable que le "token" soit encore valable car pour des raisons de sécurité trop de tentative infructueuse il bloquera l'accès et il faut récupéré ce dernier en effectuant "mot de passe oublié".

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
98 / 100
Sur mon iphone sous safari l'accès au site est bloqué lorsque je fais "mot de passe oublié"... le certificat n'est pas valide et la connexion n'est pas privée...
Je suis passé sur Chrome et j'ai accédé à mon espace pour faire la manipulation.

Et cela ne marche toujours pas... je fatigue !

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
11 / 100
Impossible de me connecté à ma messagerie bbox sur mon téléphone portable
9