Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi eteint ?

Je comprend pas , j'ai éteint le wifi depuis l'interface administration bbox , il est bien éteint sur la box , mais je peut quand meme m'y connecter , c'est pas normal , j'aimerais le couper définitivement de façon a ce qu'il soit invisible voir inexistant dans ma maison , justement j'ai tout mis en ethernet pour cet raison , avec tout les problème que peuvent ammener les ondes j'ai pas envie d'avoir des soucis de santé plus tard a cause de sa ! Merci de vos réponse.

ROMAN
ROMAN

ROMAN

Niveau
0
12 / 100
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ROMAN C. votre action n'a pas dû aboutir.

Avez-vous essayé en éteignant la Bbox et en la débranchant du secteur électrique pendant une minute ainsi qu'en débranchant le câble Ethernet de la prise murale.

Puis redémarrer le tout et éteignez à nouveau le WIFI comme vous l'avez fait précédemment.

(Ayant assistée à des mesures des ondes WIFI à plusieurs endroits différents, éteindre le WIFI chez soi ne suffit pas car on reste toujours exposé à celui des voisins, à celui des infrastructures telles que : hôtels, restaurants, centres commerciaux, ... etc, à celui des voitures, mais aussi à celui des téléphones portables, tablettes, consoles de jeux, de certains équipements ménagers ... etc. La liste est sans fin et s'agrandit de jour en jour).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ROMAN C. votre action n'a pas dû aboutir.

Avez-vous essayé en éteignant la Bbox et en la débranchant du secteur électrique pendant une minute ainsi qu'en débranchant le câble Ethernet de la prise murale.

Puis redémarrer le tout et éteignez à nouveau le WIFI comme vous l'avez fait précédemment.

(Ayant assistée à des mesures des ondes WIFI à plusieurs endroits différents, éteindre le WIFI chez soi ne suffit pas car on reste toujours exposé à celui des voisins, à celui des infrastructures telles que : hôtels, restaurants, centres commerciaux, ... etc, à celui des voitures, mais aussi à celui des téléphones portables, tablettes, consoles de jeux, de certains équipements ménagers ... etc. La liste est sans fin et s'agrandit de jour en jour).

ROMAN
ROMAN

ROMAN

Niveau
0
12 / 100
Merci de ta réponse c'est super gentil :)

J'ai essayer comme tu m'a dit mais sa n'a pas marché , en faite c'est que j'avais pas désactiver la plage horraire qui elle était activer pour le wifi , mais maintenant que je l'ai désactivé le wifi est inexistant chez moi enfin de ma box....

(En effet , je sais bien que c'est partout qu'on est envahi du wifi , mais le problème c'est qu'on est fait a 90% d'eau et sa a un impact sur l'eau les ondes , sa peut responsable de cancer , infertilité , trouble hormonaux , problème de sommeil et plein d'autre saloperie , j'ai vu 2-3 reportage dans ce sens qui m'ont bien fait flipper , j'ai peur de pas pouvoir faire d'enfant un jour a cause de ces connerie , donc je limite , j'habite pas en centre ville , mais j'imagine que meme a la campagne avec toute les antennes qui emete des ondes on est touché ...)

En tout cas merci de ta réponse , bon week-end :)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler