Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Composition colis Bbox Must

Bonjour, j'ai souscrit un forfait Bbox Must Fibre Internet. A la réception de mon colis je m'étonne de son contenu :

  • Une Bbox 4K
  • Un modem Fast 5330b-r1 NG+R1 Blanc
  • Un Terminal optique Huawei
  • Mon souci concerne le modem. Sur la page
    https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet l'offre MUST que j'ai choisie montre un modem Noir, celui que j'ai reçu est Blanc et est semblable à celui de l'offre FIT.
    Je vous remercie de m'expliquer la raison de cette différence.
    Est-ce une erreur de colis ? Merci pour votre aide.
    Cordialement

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens également de me faire la remarque ! J'ai également souscrit à une offre fibre Must et j'ai recu la bbox blanche ! merci de votre aide !

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, avez-vous eu une réponse à votre question ? J'ai le même problème...

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
17 / 100
points

Bonsoir, non jamais reçu de réponse... . Mais depuis 2 ans tout fonctionne parfaitement alors... Cdlt.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Navrée pour cette situation. Parfait si tout fonctionne.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler