Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi un nouveau client paye 2x moins cher ?!..

Bonsoir.
Fidèle client depuis 12 ans, me prend l'envie de voir les nouvelles offres proposées et après m'être connecté sur mon compte client (donc identifié par le serveur), je dis agréablement surpris de pouvoir sélectionner une offre bbox+mobile sensation 70Go à 24,99€/mois pendant 12 mois(puis 34,99€)et qu'en plus je peux profiter d'un nouveau mobile pour 1€(après ODR de 50€).
Mais impossible de valider le panier car...je suis déjà client !
Lendemain, appel à un conseiller pour savoir pourquoi je ne peux profiter de l'offre vue la veille qui me dit que ces tarifs sont pour les nouveaux clients et que si je voulais cette offre, il m'en coûterait 67,98€/mois. Après discussion, il accepte exceptionnellement de me faire 23€ de remise pendant 12 mois, soit 44,98€/mois mais pendant seulement 1 an. Et du coup, le mobile sélectionné est au même prix + 5€/mois pendant 24 mois
Un nouveau client paye donc 24,99€/mois de moins la première année puis 37,99€/mois de moins l'année suivante soit 755,76€... de "MOINS" que moi sur deux ans ?!...
Est-ce une blague ou vraiment une déconsidération totale de votre part envers vos clients ?
Merci d'avance pour votre réponse rapide et une raison valable à cette politique commerciale que je pense vivement aller essayer mais chez la concurrence...

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

CECILE C.
CECILE C.

CECILE C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,cela a été la même chose pour ma mère cliente depuis plusieurs années,et elle a eu droit à la même réponse que vous avez eu: ces offres sont seulement pour les nouveaux clients et ils lui ont proposé 1 offre plus chère bien sûr comme vous et en plus ils lui ont retenu 39€ je sais plus exactement la somme de frais de résiliation alors qu'elle reste chez eux, elle été furieuse ! Ils savent accrocher de nouveaux clients mais une fois qu'ils les ont ils en n'ont plus rien à faire !!!! Moi aussi étant cliente chez eux depuis fin juillet,je trouve qu'ils ont beaucoup de choses à revoir si ils veulent qu'on reste chez eux,car vu la concurrence c'est vite vu! voilà bon courage à vous !!!

SamLegallois
SAMUEL B.

SamLegallois

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je m'apprêtais à changer de forfait ce matin pour souscrire un autre à moitié prix de celui que j'ai actuellement avec 10 Go supplémentaires. Surprise ! Etant déjà client, je ne peux en profiter. Je suis client depuis plus d'une dizaine d'années si l'on compte les engagements antérieurs chez Bouygues avant b and you. Il va de soi que c'est honteux et une hérésie commerciale.
Je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas là. Je vais de fait me tourner vers la concurrence et changerai de forfait ne serait-ce que par principe.
Peut-être que si tout un chacun procède de la sorte, b and you réenvisagera sa politique de fidélisation !

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour.
Je me réponds puisque personne de chez bouygues Télécom n'intervient sur ce sujet... Dommage, une explication, même si elle confirme une politique favorisant la conquête de nouveaux clients à la fidélisation, aurait été la bienvenue: il n'y a rien de plus méprisant que de faire l'autruche.
Enfin bon, le fait est que j'ai souscrit hier à la concurrence, je vais payer 34,99€/mois pour les mêmes services, voire un peu plus).
Peut-être que je reviendrai dans un an... Ou pas !

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis sincèrement désolée de lire votre déception.

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

A quel moment puis-je retenter ma chance ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir Fanny, conseillère Bouygues Télécom.
N'hésitez pas à répondre sur ce sujet car je ne sais pas quand je peux être disponible hormis avant 6h le matin ou après 20h le soir.
Tentez votre chance en dehors de ces horaires mais je ne garantis pas pouvoir vous répondre...
C'est pourquoi, je vous propose d'échanger ici, sur ce forum, cela permettra de pouvoir renseigner et aider la communauté.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement, Laurent.

Bonjour à tous,

cette question est récurrente et aucune réponse publique est donné ! Voici pourquoi
Après de multiple contact (téléphonique, chat, forum, messages privés,...) avec de multiples conseillés/conseillères voici la réponse qui en ressort a chaque fois:

En aucun cas Bouygues récompense la fidélité! Le seul moyen de profité de ces offres alléchantes est la résiliation de votre ligne téléphonique afin de passé chez la concurrence (et éventuellement revenir chez Bouygues mais la fidélité n'étant pas récompensé je le déconseille afin d'évité les frais de changement de carte sim)

Merci encore a toutes l'équipe Bouygues pour cette grande leçon de vie sur la fidélité
Si jamais je me suis trompé sur la politique commercial de bouygues je serais ravis d'avoir des échanges par mail avec tous conseillés, commerciaux, responsables Bouygues afin qu'il m'éclaire a ce sujet (mollier.michel@bbox.fr)

Cordialement, un futur ex-client

Bonjour à tous,

cette question est récurrente et aucune réponse publique est donné ! Voici pourquoi
Après de multiple contact (téléphonique, chat, forum, messages privés,...) avec de multiples conseillés/conseillères voici la réponse qui en ressort a chaque fois:

En aucun cas Bouygues récompense la fidélité! Le seul moyen de profité de ces offres alléchantes est la résiliation de votre ligne téléphonique afin de passé chez la concurrence (et éventuellement revenir chez Bouygues mais la fidélité n'étant pas récompensé je le déconseille afin d'évité les frais de changement de carte sim)

Merci encore a toutes l'équipe Bouygues pour cette grande leçon de vie sur la fidélité
Si jamais je me suis trompé sur la politique commercial de bouygues je serais ravis d'avoir des échanges par mail avec tous conseillés, commerciaux, responsables Bouygues afin qu'il m'éclaire a ce sujet (mollier.michel@bbox.fr)

Cordialement, un futur ex-client

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonie et regrette que vous quittiez nos services.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GWENAEL M.
GWENAEL M.

GWENAEL M.

Niveau
0
11 / 100
J ai eu le service client pour migré vers la box ultyme et le tarif 39,99 en plus dans la tarification on me dit que je dois payer la location de la box et les nouveau client vont payé 24.99 avec la location de la box inclus je trouve vraiment inadmissible leur reponse que nous pouvons pas profite des meme tarif