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Mon téléphone

je garde mon encein numero ***********

je garde mon numero ************ et non suisque vous avez marquer….

lutin
JEAN JACQUES

lutin

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Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

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Bonjour lutin, si c'est une nouvelle portabilité, le numéro que l'on vous a attribué est provisoire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile

Si vous avez bien demandé la portabilité, bien sûr.
Modifié le 26/10/2018 13:40:10

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Bonjour lutin, si c'est une nouvelle portabilité, le numéro que l'on vous a attribué est provisoire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile

Si vous avez bien demandé la portabilité, bien sûr.
Modifié le 26/10/2018 13:40:10
lutin
JEAN JACQUES

lutin

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je garde mon numero definitif et pas dotre.

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

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Bien que je garde mon ancien numéro mon téléphone fixe
et ma télé ne fonctionnent pas. Seul l'ordinateur fonctionne normalement. Merci de votre réponse

Audrien
Audrien

Audrien

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Equipe

Bonjour, je suis navré de cette mauvaise expérience. je vous adresse un message privé. A de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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..................

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

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J'attends depuis 2 mois la portabilité de mon ancien numéro fixe en provenance de free. Comment se fait-il que je ne l'ai toujours d'activé?

ZKIRIM
ZKIRIM

ZKIRIM

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bonjour, pareil que gerard B, j'ai demande la portabilite de mon ancien numero, j'etais chez free, mais il n'en n'est tjrs rien. Quels sont les delais reels, autre que les 6h aannonces?

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour,

La semaine dernière je suis venu chez vous, j'ai bien activer ma carte sim et je n'ai toujours pas reçu ma portabilité. Mon mari est allé chez vous quelques jours avant moi et n'a toujours pas reçu sa portabilité non plus, alors que ma fille qui est venu chez vous en même-temps à elle reçu sa portabilité alors qu'on était tout les 3 chez free. Je voudrais savoir ce qu'il en est.

Merci de votre réponse.

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