Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion automatique nouvelle BBOX impossible sur PS4

La connexion automatique sur ma PS4 ne fonctionne pas. Je dois à chaque fois me connecter manuellement à la ps4. Donc je vais dans les paramètres et je choisis ma bbox ( ça ne me demande même pas le mot de passe).
Cela me fait suite à mon déménagement et changement de bbox. Les paramètres de connections ps4 sont bien configurés.

De plus depuis nos iPhone la connexion est instable, on est connecté au wifi mais souvent le chargement de simples url est long voir impossible .. alors qu’avec le pc tout est bon.

ROBIN E.
ROBIN E.

ROBIN E.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN CHRISTOPHE M.
JEAN CHRISTOPHE M.

JEAN CHRISTOPHE M.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le meme cas que toi, j avais l ancienne box tout marchait bien, on me l a changé pour une nouvelle generation qui est selon l operatrice beauuuucoup plus puissaaaante! Et resultat ma ps4 ne prend plus le wifi, connexion au reseau wi fi impossible dans le temps imparti.
Quand par miracle j insiste pdt 1h elle fini par se connecter mais dés que je l eteind ca recommence elle se deconnecte.
As tu trouvé une solition ca m interesse?

KAREN L.
KAREN L.

KAREN L.

Niveau
0
11 / 100
meme probleme que vous !
nouvelle box merci !

GAETAN O.
GAETAN O.

GAETAN O.

Niveau
0
67 / 100
meme souci que vous .. j'ai egalement posé la question
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1835458-bbox-ps4-wifi-impossible-dns

mais Bouygues ne donne pas de réponse...
Pour ma part j'ai appelé l'assistance technique et la personne que j'ai eu au tel ne savait meme pas ce qu'etait un dns etc... donc pas de resolution à notre souci...

RIMA A.
RIMA A.

RIMA A.

Niveau
0
12 / 100
Même problème que vous aussi !

THIBAULT H.
THIBAULT H.

THIBAULT H.

Niveau
0
11 / 100
Même problème de mon côté, je viens de changer de FAI, je n'aurai sans doute pas dû... très très déçu... et je vois que le problème soulevé date au moins du 20 octobre 2018 et bouygues n'a toujours rien fait I-(

Bonjour Rima,
Bonjour Thibault,

Confirmez-vous qu'il s'agit uniquement d'une impossibilité totale de connexion en mode automatique (l'accès est fonctionnel en réglage manuel) ? Avez-vous bien modifié la clé WPA dans les réglages de connexion automatique de votre PS4 - pour y renseigner la nouvelle clé de votre nouvelle Bbox ? Aviez-vous fixé des DNS sur votre Bbox précédente ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................