Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Proposition échange gratuit de BBOX

Bonjour,

J'ai reçu au mois de Septembre le SMS suivant : "​Pour la rentrée, Bouygues Telecom vous propose d'échanger GRATUITEMENT votre Bbox actuelle avec une Bbox dernière génération ! Un conseiller vous contactera (appel du 614) dans les prochains jours. N'hésitez pas à lui répondre vite pour qu'il vous explique les modalités. Merci pour votre confiance."

A ce jour je n'ai reçu aucun appel du 614, ni message vocal m'invitant à rappeler le 614. Pouvez-vous me dire quand je recevrai l'appel du conseiller pour l'échange de ma BBOX ?

Cordialement,

J.THOMAS

Darkinux
JONATHAN

Darkinux

Niveau
0
57 / 100
Réponses

MENDERES
MENDERES

MENDERES

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Si vous n'avez rien reçu, il est préférable de contacter le service. Personnellement, je viens d'échanger ma BBOX gratuitement.

Cdt.

Darkinux
JONATHAN

Darkinux

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

J'avais déjà contacté le service client qui m'a répondu qu'il fallait que j'attende qu'on me rappelle. Pour le moment je n'ai reçu qu'un appel de +614 mais qui ne répond pas quand je décroche.

Si un CM Bouygues passe par ici, peut-il confirmer que cet appel provient bien du service client Bouygues, et si c'est bien à moi de contacter le service client.

Cordialement,

J. THOMAS

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Darkinux
JONATHAN

Darkinux

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

J'ai bien été contacté par le service client et l'échange a été programmé. J'ai une dernière question : dois-je restituer le décodeur également ?

Cordialement,

J.THOMAS

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour.
Je ne sais pas ce qui vous a été précisé lors de votre échange.
En toute logique, puisqu'on vous envoie un nouveau décodeur, il faudrait restituer l'ancien.
Pour le moment, nos outils ne le demandent pas, mais vous serez alerté par sms, et depuis votre espace client.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
24 / 100
Bsr , ce jour le 13/11/18 , sur mon mobile , je viens de recevoir le meme message , tout a fait identique . Est ce une arnaque ? ou est ce bien Bouygues ?

Bonjour Jean-François,

Je vous rassure, tout est normal dans votre cas.

Vous serez à ce titre recontacté par une cellule qualité dédiée dans les prochains jours.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

je combine la situation des personnes ci-dessus. Message de Bouygues le 13 novembre concernant cet échange gratuit. Appel du +33614 le 16 novembre, mais personne au bout du fil lorsque j'ai décroché. Quelle est la solution pour bénéficier de cette offre ?

merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis également dans le cas où on me propose d'échanger ma box.
La nouvelle m'attend déjà en relais colis.
Le problème est que je ne sais plus quoi rendre exactement en échange. Box plus décodeur, cables, tous ou certains, hdmi ou non, télécommande.... Ce n'est pas clair et je.ne trouve l'info nulle part.
L'hotesse au tel m'a dit box et décodeur, mon espace client ne mentionne que le décodeur tv...
Pas envie de rentrer chez moi après l'échange et d'avoir besoin dun truc que je viens de renvoyer
Merci d'avance pour vos,réponses éclairées
Patrick

Darkinux
JONATHAN

Darkinux

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Pour résumer ma situation :

Il faut remettre au relais uniquement la BBOX
Pour la liste des accessoires à remettre, dans l'espace client il y a une liste au même endroit où le bon de remise est à télécharger
Selon le service client, le décodeur sera à renvoyer ultérieurement même si le relais m'a remis une nouvelle bbox et un nouveau décodeur.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et effectivement je me suis posé la question d'une arnaque possible, car j'ai décroché plusieurs fois aux appel 614 et +33614 que j'ai recus, sans succès personne à l'autre bout de la ligne. Dans l'attente...
Pour celles et ceux qui ont reçu un nouvel équipement, avez-vous constaté une amélioration sensible de qualité
Cordialement
Lionel.B

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
12 / 100
on ne sais pas car on la eu se matin le mésage

MARIELLE
MARIELLE

MARIELLE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

question : QUE DOIT ON RENVOYER ?
Merci d'avance pour vos réponses si vous les connaissez car j'ai déjà été en procédure avec SFR, ce n'est pas pour recommencer avec BOUYGUES. J'aimerais éviter les arnaques car je n'ai aucune confiance.

D'avance Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter.

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
Les nouvelles box sont identiques aux anciennes du moins sur l'aspect. Je comprend pas trop pourquoi il fallait changer, cela ne marche ni mieux ni moins bien. J’espère qu'ils m'ont envoyé les bonnes lol
...