Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

a quel adresse peut on joindre le service client par mail? merci

je n'arrive pas à contacter le service client par mail pour une réclamation de bouygues télécom pour une facture Bbox que je ne retrouve pas dans mon historique? quelle est l'adresse mail?

BOUYGUES 59
DIDIER

BOUYGUES 59

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
15 / 100
Bonjour
Les 3/4 de l’envois de messages sont en échec d’envois pourquoi ? J’ai un iPhone 6 et je suis chez vous bien évidemment. Pouvez vous m’apporter une solution
Cordialement .

ANGELINA
ANGELINA

ANGELINA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
Quelle est l'adresse mail pour faire une déclaration sur une facture que je conteste? Je souhaiterais faire une réclamation svp. L'adresse mail service.clients@bouyguestelecom.fr ne fonctionne pas pour les réclamations mais seulement pour les dossiers en cours. C'est pourtant un conseiller bouygues qui me l'a donné. C'est quand même inadmissible de ne pas nous donner la bonne adresse mail pour un service sois disant le n°1 au niveau servie clientèle.
J'espère trouver une réponse ici. Merci

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
12 / 100
c'est quand meme incroyable de devoir eplucher un forum des heures entieres pour simplement trouver une adresse mail valide d'un service client!!!
et pire de tout...ne meme pas la trouver!
jusqu'à quel point bouygues se fout de nous?

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
11 / 100
Bouygues m'a mis 5€ de plus sur ma facture pour un norton que je n'ai pas commandé. J'ai eu en tchat le prénommé Albert qui n'a rien voulu savoir. Tous mes pc sont sécurisé par eset, je n'ai jamais commandé norton, le gilet pare-balles en carton!!! Albert l'incompétent n'a même pas voulu me passer son responsable. Bouygues, vous n'êtes qu'un bande de voleur!!! Je vais en parler a mon association de consommateur et leur faire suivre la conversation d'avec Albert. Et bien sûr, impossible d'écrire à Bouygues, puisque toutes les adresses ont disparu.

BLAISE
BLAISE

BLAISE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai eu un de vos conseillers le 15/11/18 au téléphone car depuis plusieurs mois j'ai énormément de soucis avec ma connexion Internet.
Pour me dédommager de tous les problèmes que j'ai eus depuis des mois, votre conseillère m'a proposé une réduction de 10 € par mois pendant 6 mois, sans JAMAIS me parler de réengagement.
Il est hors de question que je sois réengagé avec vous concernant mon offre ADSL, je le refuse catégoriquement.
Et par contre je veux évidemment cette réduction de 10 € sur mon abonnement car j'ai eu beaucoup de problèmes et ai passé des heures au téléphone avec Bouygues pour tenter de résoudre ces problèmes depuis plusieurs mois.

Je viens d'avoir ce matin une personne de chez vous au téléphone (en appelant le 1061), qui m'a assuré que le réengagement serait annulé et m'a dit qu'elle allait demander pour la réduction mensuelle, qui je le répète, est indispensable de mon point de vue.

Merci de me confirmer tout cela urgemment.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Blaise,

Je suis désolée de cette situation.

Votre dossier est pris en charge par le conseiller que vous avez eu ce jour en ligne et qui reviendra vers vous.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
75 / 100
un paradoxe à peine légal Bouygues n'a pas de mail pour son service client !!!!!!

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
Quelle adresse de courriel est valide...
Doublon de factures, pas de service clients digne de ce nom

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
12 / 100
Pareil le service au téléphone m'a donné une adresse mail qui ne reçoit mes mails . J'ai essayé en copiant l'adresse du service client qui m'a écrit et même résultat .
On me demande d'envoyer des photos de mon matériel et comment faire vu que les courriels me reviennent ??