Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Litige restitution des équipements bbox

Bonjour,
j'ai résilié mon offre le 28/08/18.
En suivant les instructions de Bouygyes, l'ensemble des équipemens a été déposé au "Clin d’œil de Vouillé" (relai colis dans le 15e) le 21 Septembre 2018. Mais je reçois le 14 Octobre 2018 une facture de 290€ pour des frais de non restitution. Je m'étais pourtant bien assuré avec la liste fournie par Bouygues de renvoyer en intégralité le matériel demandé. Pourriez-vous vérifier le statut du renvoi de votre côté ? J'espère que vous pourrez résoudre ce problème le plus rapidement possible.
En vous remerciant d'avance

LEXI W.
LEXI W.

LEXI W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SABRINA R.
SABRINA R.

SABRINA R.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Egalement, il subsiste sur mon compte une facture de non restitution du matériel bbox alors que l’intégralité du matériel à bien été renvoyé. J'ai pourtant envoyé une lettre recommandée mais ça ne suffit pas.

J'ai maintenant euroacting qui se met à me harceler par appel téléphonique et sms concernant mon dossier chez bouygues.

J'écris sur ce forum juste pour préciser que je suis en contact avec une association de consommateurs pour faire cesser ce harcèlement qui dure maintenant depuis plusieurs mois. Si nécessaire étant donné que je bénéficie de l'aide juridictionnelle, j'entamerai éventuellement une procédure pour des dommages et intérêts puisqu'aucun autre recours semblent possible pour être enfin libérée justement de ce contrat rétractée à juste titre avec bouygues.

Bonjour Sabrina,

merci pour votre alerte.

Je suis preneur du justificatif de restitution que vous pouvez envoyer par mail à l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................