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Bonjour,
Je suis client depuis un mois mais mon mobile ne capte pas la téléphonie à mon domicile - rien en intérieur et quasiment rien en extérieur.
Je précise que je ne parle pas ici de l'accès internet pour lequel j'utilise une box.
Mon domicile (L* **********,****** de* ******, 13480 CABRIES) est pourtant considéré "Très bonne couverture" sur la carte de couverture Bouygues.
Il n'y a pas de haut bâtiment autour de moi, seulement des villas.
Il y a une antenne relais Bouygues située à près de 300 m (ID 1712052) mais notée "Non activée" sur le site antennesmobiles.fr.
Peut-on espérer une activation bientôt ?
Avez-vous quelques conseils pour améliorer les choses ? (En dehors de la réponse habituelle de redémarrer le mobile ou de consulter la météo du réseau)
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas le fonctionnement de ce forum (grosse galère pour simplement retrouver ma question).
Des intervenant Bouygues sont-ils censés lire nos questions ... et y répondre ?
Ou bien est-ce juste une bouteille à la mer ?
CHRISTIANE a répondu
CHRISTIANE a posé une nouvelle question