Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture va augmenter sans mon accord : que faire ?

Bonjour,
Je peux lire dans un email Bouygues Telecom reçu ce mois-ci : "Vous allez automatiquement bénéficier d’un Forfait internet clé 4G 50Go à compter de votre prochaine facture de novembre 2018 pour 31,99€/mois TTC".

Je refuse de voir l'offre à laquelle j'ai souscrit augmenter de 5 euros par mois pour 10Go en plus dont je n'ai pas l'utilité. Je n'ai donné mon accord à aucun moment et il n'y a dans cet email aucun moyen de renoncer à ce "bénéfice" automatique.
Je souhaite conserver le montant actuel de mon abonnement, ou je me verrais contraint de résilier.
Que proposez-vous ?

LENFANT
LENFANT

LENFANT

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Si vous n'êtes plus engagé et que 30 Go vous suffisent :
Résiliez l'offre Nomad et prenez l'offre B&You en promo à 9.99 €
30 Go pour 9.99 € au lieu de 40 Go pour 26.99 €
La sim marchera pareil dans le galet et vous ferez des économies ..
https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-...

Bonne journée

LENFANT
LENFANT

LENFANT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je ne l'avais pas précisé mais je parle de forfait abonnement clé 4G. Revoir mon abonnement à la baisse impliquerait de passer à 20Go, soit moitié moins qu'actuellement.

Pour autant, je ne souhaite pas me voir imposer ces coûts supplémentaires, dont on m'informe insidieusement, pour une offre légèrement supérieure mais ni utile ni souhaitée. Je m'interroge sur la légitimité de telles pratiques...

Bonne journée

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Re,

J'avais bien saisi qu'il s'agissait d'un forfait Nomad
Mais la data d' un forfait standard peut être utilisée de la même façon dans une clé 4G..
Si 30 Go ( au lieu de 40 ) vous suffisent , c'est 9.99 € / mois

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
moi pareil de 60 go a 70 sans mon accord et 5 euro en plus sur ma facture j ai telephone cette apres midi et une dame m a repondue qu il fallait le signaler avant le 2 decembre mais comment voulez vous le signaler alors que ma facture est arrivee sur mon ordi le 5 decembre la semaine derniere pareil j ai telepnone et un monsieur m a gentiment dit qu il allait remettre a 60 go et les 5 euros j attend toujours et il se permette de prendre sur mon compte sans mon accord j attend avec impatience la fibre et bouygues ira se faire voir

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas .. bonne soirée