Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Qualité ligne ADSL depuis 1 semaine ?

Depuis une semaine (voir 10 jours), j'ai des gros soucis sur ma ligne ADSL pour l'internet. En effet, je suis en ADSL et j'ai normalement 9.5 Méga de débit avec un fonctionnement correct sur tous mes appareils.
Mais depuis une semaine, dès le soir, aux alentours de 21h, c'est la catastrophe : Ping élevé, lenteur sur le débit de mon PC (jai perdu plus de 3 Méga sur les tests de download), freeze de la télé, Internet sur mobile très lent, ... Bref, le réseau complet galère et je ne peux profiter correctement du service que je vous règle tous les mois.
Evidemment, j'ai redémarré ma Box et toujours le même soucis. Mon PC est en CPL mais le soucis se fait ressentir de partout et même avec le WIFI (mobile et télé).
Je précise que rien n'a changé chez moi au niveau installation électrique ou arrivée d'un nouveau matériel.
Je vis à Villars les Dombes (01330). Merci de me tenir au courant si un incident est en cours dans la région ou de me donner un élément de réponse.

Guizmo
GUILLAUME C.

Guizmo

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Olivier Roussat et sa bande sont des singes

Guizmo
GUILLAUME C.

Guizmo

Niveau
0
45 / 100
Tests effectués ce matin : A nouveau la catastrophe ! Donc ça n'est pas un problème d'horaire ! Impossible de jouer correctement ou de regarder la télé... Merci de faire le nécessaire.

Guizmo
GUILLAUME C.

Guizmo

Niveau
0
45 / 100
Améliorations générales depuis samedi fin de matinée...
Je ne sais pas si BYG a fait quelque chose ou non sur ma ligne... Bref, j'ai retrouvé mon débit "normal" et pas de problème de latence depuis... A voir dans le temps si ça perdure... La BBox a redémarré et a retrouvé ses 9.5M .

Guizmo
GUILLAUME C.

Guizmo

Niveau
0
45 / 100
Pour info, j'ai quand même basculé le réglage de la Box TV en TNT et non sur l'ADSL pour soulager la ligne et aussi parceque j'en pouvais plus d'avoir la télé en mode freeze d'images toutes les 3 à 4 secondes...