Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enième tentative de fraude à la carte bancaire, Bouygues Telecom.

Bonsoir,

Ma soeur a reçu un appel hier sur son mobile d'une personne parlant parfaitement le français, et ainsi qu'un responsable, idem, bien français. Tout deux se revendiquaient employés de Bouygues telecom et voulait faire souscrire une BBOX.
Ce qui m'étonne c'est comment ont-ils pu avoir ses coordonnées, numéros de commande, dernière facture etc. Ce sont des informations que Bouygues était en possession, et comment ce sont-ils retrouvés dans les mains d'escrocs qui ont essayé de la forcer à donner ses coordonnées bancaires ?
Etaient-ce d'anciens salariés de Bouygues ?
Est-ce d'actuels salariés de Bouygues ?
Ou est-ce des escrocs à qui Bouygues a revendu ces informations ? Pourquoi ? Et comment ? Combien ont rapporté ces ventes ?
Beaucoup de questions, et pas de réponses. Et je constate que la fraude est régulière et date de 2014., dont plusieurs client ont été victimes.

Je vais contacter la DGCCRF, envoyer un courrier AR à 50 millions de consommateur, et saisir l'ARCEP suites à tous les litiges portés.
Bien sûr, nous déposerons plainte pour recel de données personnelles et tentatives d'escroqueries.

ZAINA S.
ZAINA S.

ZAINA S.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0