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Mon téléphone

Ou est mon numéro

La portabilité de mon numéro prévu hier n'a pas été effectuer le service technique ne fait rien personne ne peux me joindre alors que j'ai déjà payé la carte Sim et un mois d'abonnement.
Il ne me reste que de saisir le tribunal d'instance en référé.
Cordialement Nordine Bennadja.

NORDINE
NORDINE

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Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

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Bonjour NORDINE B.

La portabilité prend en moyenne 3 jours (hors week-end et jours fériés).

N'oubliez pas d'éteindre et de rallumer votre téléphone régulièrement.

NORDINE
NORDINE

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Le problème c'est que cela fait 5 jour la portabilité devait être effective le 17 octobre entre 15h et 19h votre réponse est erroné

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

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J'ai dis : "en moyenne" 3 jours.

Certains délais sont plus longs, tout ne dépend pas de Bouygues Télécom, il y a aussi les délais de votre ancien opérateur qu'il faut prendre en compte.

Mais si cela prend plus de 2 semaines : là y aura effectivement un problème.

NORDINE
NORDINE

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Le service technique de Bouygues est incompétent reconnaît que oui en effet vous devriez avoir votre portabilité mais ne font rien je vais saisir le tribunal d'instance en référé car personne ne peux m'appeler mon numéro répond qu'il n'y a pas d'abonné à ce numéro je regrette d'avoir changer d'opérateur.

NORDINE
NORDINE

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Bonjour Muriel B

Et puis eteindre et rallumer cela ce dit redémarrer c'est plus hi-tec Lady.

NORDINE
NORDINE

NORDINE

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Pour finir les CGV Bouygues c'est 3 jours en effet la loi c'est 24h pour la portabilité mobile pas pour le fixe

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

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Merci de toutes ces précisions :)

Je vous souhaite que tout s'arrange au mieux (sans passer par "la case tribunal" bien sûr).

NORDINE
NORDINE

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Merci de votre sollicitude on y va au tribunal le service client c'est fait service consommateur c'est fait reste le médiateur et le tribunal.tout est fait pour dissuader le consommateur une entreprise comme bouygues traite très mal ces clients il oublie que ce son cela même qui les fait vivre