Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Optimisation du débit BBOX?

Bonjour. Depuis le début du mois je vous signale une baisse importante de mon débit BBOX. Il était à 11,20 Mbps et après vos interventions il est "royalement remonté" à 12 Mbps (il parait que je n'ai pas à me plaindre!!!) au lieu de 18 à 20 Mbps avant . Lorsque que j'enregistre sur le décodeur BBOX 50% du débit est absorbé et si je veux télécharger sur mon PC le débit descend aux environs de 200 à 300 Ko/s au lieu de 1.3 Mo/S. Et que dire si plusieurs PC sont connectés sur le Wifi.Pensez vous faire quelque chose pour optimiser ma ligne sachnat que je paie pour un forfait sensation avec VDSL et débit correct.
Avec mes remerciements.
Cdt.
Serge G.

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
0
69 / 100
Réponses

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
0
69 / 100
Re bonjour.
J'ai omis de vous signaler que le 5/10 à 11h 09 vous signaler avoir pris en compte ma demande et le même jour à 15h19 vous dites que l'incident est clos mais aucune amélioration n'est constatée et je n'ai aucune réponse aux différents mails envoyés.
Cdt.
Serge G.

MAXENCE B.
MAXENCE B.

MAXENCE B.

Niveau
1
122 / 750
Bonjour Serge,

Je suis dans un cas encore pire que vous donc je ne peux que vous comprendre.
Bouygues clos votre incident car si ce dernier est ouvert plus de un mois, vous avez droit de changer d'opérateur sans ne payer aucun frais de résiliation...

Voilà pourquoi votre incident est clos. Bon courage

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Maxence,

Merci pour votre réponse. Je voudrais bien savoir si Bouygues ne se moque pas de ses clients. j'ai beau poster des mails dans toutes les direction, je n'ai pas le moindre signe de leur part. Ca commence à faire un peu long. même en leur mettant une mauvaise note lorsqu'il nous demnade de les noter il n'y a , là aussi, aucune réponse. Je commence à croire que nous sommes juste bon à payer nos forfaits et à fermer nos g.....
Peut-être vont-ils enfin prendre en compte ma demande.

Serge G.

MAXENCE B.
MAXENCE B.

MAXENCE B.

Niveau
1
122 / 750
Personnellement je lâche l'affaire, ils font complètement les sourds...

Ça me gonfle mais je retourne chez Orange, la demande part dans la journée.

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,
Je me demande si Bouygues existe toujours car je n'obtiens aucune réponse ni aucune modification sur ma ligne suite à mes différnts post. C'est faire bien peu de cas de ses clients. Peut-être veulent-ils nous vendre la fibre, mais quand on leur demande ils nous disent que ce n'est pas possible alors que mon immeuble est racoordée depuis 2 ans. je ne sais plus quoi faire.
Cdt.
Serge G.