Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment restituer la clé 4G en relais colis sans bon de restitution ?

Bonjour,
Je ne peux pas à sélectionner l'option renvoi en relais colis pour la restitution de ma clé 4G. La case est grisée et seule la restitution en magasin est cliquable. Cependant les boutiques proposées se trouvent à plus de 70 kms de chez moi ...
Pouvez-vous me trouver la solution ?
Merci d'avance

Mic
MICHELE B.

Mic

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonsoir,
Je suis dans le même cas ! Il y a marqué : « Retrouvez le bon de restitution sur votre espace client »… MAIS OÙ ???
C'est absurde, d'autant que je n'ai pas utilisé cette clef !
Merci de répondre à cette question récurrente sur le forum.

FATOU-LAURA C.
FATOU-LAURA C.

FATOU-LAURA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, je suis confrontée au même problème. En attente de la réponse. MERCI

AURELIE H.
AURELIE H.

AURELIE H.

Niveau
0
10 / 100
points

Même soucis ,l assistance ne peut pas aider ,ni même me donner l adresse pour la restitution à mes frais j attend

ABDELLATIF C.
ABDELLATIF C.

ABDELLATIF C.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjours,
je n'arrive pas a imprimer le bon de restitution

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdellatif,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE P.
SYLVIE P.

SYLVIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pas de trace de mon bon de restitution ...comment faire

ETIENNE F.
ETIENNE F.

ETIENNE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Meme problème...où trouver ce bon de restitution?

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Le bordereau est disponible rubrique "mes notifications" sur votre Espace Client.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom