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Probleme avec la Portabililté du Fixe

J'ai demandé la portabilité du fixe car c'est tres important pour moi mais mon ancien opérateur ne pas toujours pas signalé la fin de mon contrat et la portabilité du numéro.
Ca fait 2 fois que je relance le service client en vain
comment faire ?

PASCAL Q.
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Sophie C.
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Bonjour Pascal,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. J'ai déclaré l'incident (échec de portabilité), je reviens vers vous dès que possible.

Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

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J ai mon code RIo, ca fait 3 fois que je le communique au service client bouygues, et ... Nada !
Et mon ancien contrat n'est toujours pas résilié !

RE,

la ligne sera résilié quand votre accès bouygues sera effectif.

Conseil: ne jamais passez par une tierce personne. Pour votre souscription a bouygues vous pouvez souscrire directement sur internet (comme ca pas de problème), valable pour toute opération préférez toujours internet que par un correspondant téléphonique qui fera la moitié de ce que vous demandez

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

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Mon acces bouygues est effectif depuis plusieurs jours déjà
Mais j ai toujours le numéro temporaire attribué par bouygues
Et pour mon ancien operateuir, la ligne est touours en fonction

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

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Pas de réponse autre ?
je suis toujours en rade
Qui a réussi a récupérer son numéro de fixe apres un changement de box ?

Re,

Je vous conseille de contacter directement Bouygues et leur demander de tenir leur engagement sur la portabilité de votre numéro.

Je pense que vous avez du souscrire par téléphone (quelle idée !!), grosse erreur, passez par internet la prochaine fois, le numéro RIO que vous avez est certainement erroné d’où l'impossibilité a Bouygues de faire votre portabilité.

De mon coté, j'ai fait demande sur internet et cela c'est bien passé. Au passage mon numéro RIO que j'avais récupérer sur le serveur vocale était erroné problème compréhension, j'ai pris contact avec mon ancien opérateur pour qu'il m’épelle correctement ce numéro.

L'avantage d'uns souscription internet c'est qu'il vérifie l'exactitude de votre RIO.

PASCAL Q.
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PASCAL Q.

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Le Rio est juste, je l ai recu par sms
J ai contacté mon ancien opérateur qui me confirme qu il a bien libéré le numéro a la demande de bouygues le 8/10
Et pourtant bouygues ne le récupère pas !?

Sophie C.
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Bonjour Pascal,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. J'ai déclaré l'incident (échec de portabilité), je reviens vers vous dès que possible.

Bonne journée

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PASCAL Q.
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Bonjour,
Jai recu la portabilité ce matin
Je vous remercie pour votre engagement
Cordialement
P

Bruno D.
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Bonjour Pascal,

Ravi que les actions menées par Sophie aient abouties.

Merci de votre retour et excellente journée à vous,

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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