Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'envoyer des messages à partir de ma boite mail. "Requête impossible "s'affiche?

je n'arrive plus à envoyer de messages; j'ai changé de mot de passe mais rien ne change.
C'est toujours "Requête impossible" qui s'affiche. Pouvez-vous m'aider dans les meilleurs délais à débloquer cette situation?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour LAURENT V, si votre adresse mail n'a pas été blacklisté, essayez ceci :

Effacez tous les historiques et videz tous les caches et redémarrez.

Si ça ne marche pas, il vous faudra changer le mot de passe de votre adresse mail principale et (re)prendre contact avec le 614 pour qu'ils lancent le processus de déblacklistage.

bling
GERARD

bling

Niveau
0
58 / 100
Bonsoir,

je n'ai pas la réponse car depuis le 13 Octobre 2018 11H34 , je suis blacklister sur le serveur SMTP. (automate d'envois massifs à partir de mon adresse à 10H34)
3 appels au 614 , 4 reset du mot de passe, ping pong entre service technique et le commercial (sur demande du service technique !!!).Attentes 3 * 72H. Promesses d"escalades tech et commerciale et de rappels tel ......
Aujourd’hui, le Pb est toujours présent malgré une prise de contrôle à distance de mon PC le 1910 et de ma bbox le 22.
Si un jour , ça re fonctionne !!!!! , je vous tiens informer.

bling
GERARD

bling

Niveau
0
58 / 100
Bonjour Laurent,
Pour votre information.
""Après deux appels et 5 personnes différentes a qui il a fallut perdre 1h a reexpliquer, mon probleme est résolu ce jour. C'était bien un blacklistage, pourquoi je ne l'ai pas vraiment su. Aucune réelle explication. Panne qui a durée plus de 9 jours quand meme. Ce matin bonne surprise, mail envoyée! Espérons que cela dure. Si cela vous arrive faire le 614 depuis votre portable. Ensuite pour les choix, faites deux fois le choix 1et vous tomberez sur le service technique, qui pour moi a été très competent! Pas de grand merci non plus car le blacklistage est une pratique pour moi frauduleuse car aucune réelle explication. A bon entendeur!

dana15 24 octobre 2018 Il y a 44 minutes

AuréLie
AURELIE

AuréLie

Niveau
0
55 / 100
merci pour le partage de votre experience et de votre solution .
J'ai le même problème depuis des semaines .
J'ai essayé plusieurs fois de joindre le service des fraudes sur leurs horaires d'ouverture mais on me signale à chaque fois que le service est fermé et qu'il faut appeler aux heures d'ouvertures ... ils nous prennent pour des débiles où quoi ? Vraiment inadmissible . Du coup , je vais tenté d'appeler le service client ce soir .

Bonne journée