Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment annuler demande duplicata facture ?

Je viens, par erreur... de faire une demande de duplicata de ma facture, alors que je n'en ai absolument pas l'utilité. Comment l'annuler ? Merci !!

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
23 / 100
ALI

ALI

Niveau
0
44 / 100
jai demandé un duplicata de ma facture je veux l.annuler

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

24 votants

Non (17)

Oui (7)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
44 / 100
jai demandé un duplicata de ma facture je veux l.annuler

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
12 / 100
comment annuler demande duplicata facture.suite a une faute de ma part.non compris avec mes excuses jacques. B 0662723375.

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
13 / 100
j'ai par erreur appuyer sur ok pour le duplicata de ma facture alors que je peux la télécharger aussi veuillez
l'annuler SVP

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
23 / 100
j.ai été facturé sur la facture de novembre de 7e50 our un duplicata de facture jamais demandé pourquoi j.attends une explication et le remboursement merci

MARIA-THERESA
MARIA-THERESA

MARIA-THERESA

Niveau
0
20 / 100
je viens, par erreur ... de faire une demande de duplicata de facture , alors que je n en ai absolument pas l utilite ...Comment ? l annuler? Merci

MARIA-THERESA
MARIA-THERESA

MARIA-THERESA

Niveau
0
20 / 100
merci, d annuler la demande de facture ...je viens, par erreur faire une demande de duplicata...Comment annuler?Merci

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
13 / 100
comment faire pour une annulation de duplication de facture que j'ai faite par erreur

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
j'ai aussi demandé un duplicata pour erreur, et cela m'est facturé 7 ,5 euros sans que ce soit indiqué

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
Attention, Bouygues refuse d'annuler les demandes de duplicata faites sur son site très mal conçu et en profite pour vous prendre 7,5 en prétendant qu'on ne peut annuler cette demande faite quelques secondes auparavant... le nombre de messages prouve bien que c'est leur site qui est mal fait, et leur mauvaise volonté est évidente...

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
23 / 100
Eh oui... vu le nombre de personnes qui se sont faire avoir pour avoir cliquer trop vite... je pense qu'au contraire leur site est très bien fait ! en leur faveur... Maintenant, c'est fait, réglé... ça me sert de leçon, je ferai attention la prochaine fois... ça peut aussi servir à ça ! lol !

WAHID
WAHID

WAHID

Niveau
0
10 / 100
bonsoir Je viens, par erreur... de faire une demande de duplicata de ma facture, alors que je n'en ai absolument pas l'utilité. Comment l'annuler ? Merci !

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
21 / 100
Merci aux dirigeants de Bouygues de changer cela. Trop de gens se trompent sur cette histoire de duplicata et le prix est exorbitant. C'est du vol qualifié !!

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
10 / 100
Je ne vois pas de solution à ma mande ! peut on m'aider ?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
23 / 100
duplicata facture papier demandé par erreur annulation demandé ?

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
12 / 100
veuiller annuler ma demande de duplicata

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
12 / 100
je confirme... pas de possibilité d'annuler. il n'y a pas de petit profit... vu que impossible de télécharger directement la facture avec mozilla et choix facture papier en numero un vous "gagnez" presque à chaque fois.
il faut bien amortir les offres a prix canon (idem voyage low cost).
Deux solutions : faire très attention ou changer de prestataire

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
comment annuller une demande de duplicata?
Clic erreur en déplaçant mon doigt sur mon trachpad, il y a pas de solution?
Et pas de réponse sur le site à 22h40, j'appèlerai demain lundi 14/01/2019 le service client.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
bonsoir je voudrais annuler la demande de dupplicata de ma facture alors que je n'en ai absolument pas besoin Merci

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
0
10 / 100
une promesse m a été faite télé conseiller que je ne serais pas facturer , je vais voir ça 21 02 2019

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
10 / 100
Bonjour ,
je souhaite supprimer l'option duplicata facture que je n'ai pas demandé

MARIECLAUDINE
MARIECLAUDINE

MARIECLAUDINE

Niveau
0
21 / 100
je veux rectifier mon erreur à la demande du duplicata papier . je n en ai pas l'utilité.
comment procéder pour l annulé. merci pour répondre à ma question

MARIECLAUDINE
MARIECLAUDINE

MARIECLAUDINE

Niveau
0
21 / 100
j'ai demandé un duplicata de ma facture je veux l'annuler

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
21 / 100
j'ai demandé un duplicata de ma facture je veux l'annuler

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
21 / 100
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF j'ai demandé un duplicata de facture je veux l'annuler

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
J'ai cliqué par erreur sur duplicata de facture papier au lieu de duplicata par mail, je n'ai eu aucun message me demandant de confirmer préalablement ce choix mais seulement une indication d'une facturation prohibitive de 7.50 euros. J'ai immédiatement engagé un chat avec un conseiller le 29/03/19. Il m'a demandé d'envoyer un mail à une adresse du service client qu'il m'a indiqué, ce que j'ai fait de suite et je n'ai toujours pas de réponse. Merci d'annuler cette demande de facture papier.

MARGARET
MARGARET

MARGARET

Niveau
0
21 / 100
j ai fait une demande de duplicata par erreur j ai annulé cette demande au tél le conseiller m a dit qu'il me rembourseront mais pas de confirmation et impossible décrire à bouygues sur site obligee denvoyer courrier postal grr ce que j'ai fait...

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
je n est jamais valide le duplicata de facture , je veux simplement la facture par courrier postal
et je ne paiera pas les 7 €

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
Mardi au 614 je change d opérateur illico, si l on me facture cette erreur.
Je répète que je n'est jamais validé ce duplicata.
C'est de la grosse arnaque débile.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, compte tenu de ne pas pouvoir faire une opposition de ce duplicata de facture dont on fait la demande immédiate de rétractation suite à une erreur de manipulation sur un ordinateur je vais voir avec l'association de UFC des consommateurs que choisir et celle de 60 millions de consommateurs de ce pas
C'est vraiment une faute de Bouygues commercialement parlant de plus sur une facturation prohibitive de 7,50€ pour une photocopie

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
je refuse la demande de duplicata merci