Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mauvaise qualité d'images malgré optimisation de ma ligne suite à mon appel

Il y a un peu plus d'un mois, J'ai contacté le 611 pour un problème récurrent de qualité d'image. Après avoir fait des manipulations sur ma Box et une optimisation de ma ligne, le problème est toujours présent. N'ayant pas réussi à vous avoir au tél, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un code qui me permettrait d'échanger ma Bbox Sensation en boutique.

Nicky
MONIQUE

Nicky

Niveau
0
3 / 100
points
CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
223 / 750
points

optimisation tu parles ... c'est juste du blabla j'ai eu pareil ... c'est pire qu'avant

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
223 / 750
points

optimisation tu parles ... c'est juste du blabla j'ai eu pareil ... c'est pire qu'avant