Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité numéro fixe sur Offre Bbox must

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Bbox Must avec portabilité de mon numéro fixe, il y a 72 heures. J'ai renseigné cette portabilité lors de l'inscription en ligne en fournissant le RIO.
Par contre dans le suivi de commande cette portabilité n'est pas précisée.
Dans le mail de confirmation de commande, il est précisé que si je souhaite la portabilité de mon n° fixe il faut cliquer sur un lien qui me ramène au suivi de commande, mais sans autre possibilité d'effectuer la portabilité.
Le service client est injoignable: je n'arrive pas à passer le SVA (serveur vocal automatisé) avec les informations à ma disposition pour obtenir quelqu'un ?
Savez vous comment faire pour être sûr que la portabilité de mon n° a bien été pris en compte lors de la commande ?
Par avance merci de votre aide ou de vos réponses.
Bien cordialement
Stève

STÈVE R.
STÈVE R.

STÈVE R.

Niveau
0
96 / 100
Réponses

STÈVE R.
STÈVE R.

STÈVE R.

Niveau
0
96 / 100
Un petit UP
Quelqu'un à une réponse ou un partage d'expérience sur la portabilité de n° ?

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J’ai le même problème que vous. J’ai bien fait la demande de portabilité. Et pourtant je reçois le courriel de confirmation qui dit:

« Un numéro vous sera attribué à l’activation de votre ligne. Il vous sera communiqué par email lors de cette activation.

Si vous souhaitez néanmoins conserver votre numéro actuel, cliquez ici. »

Bien sûr, losque l’on clique sur « cliquez ici » et qu’on se connecteà son compte, il n’a aucun moyen de faire le nécessaire.

Je crois que le mieux est de se rétracter sous peine de perdre son numéro de téléphone géographique.

Bien cordialement.

STÈVE R.
STÈVE R.

STÈVE R.

Niveau
0
96 / 100
Merci de passe cette question en RESOLU

J'ai passé commande le mardi 16/10/2018 à 16:00 en demandant la portabilité de mon n° fixe / géographique en 04.

le mercredi 17/10/2018 à 2:04: réception d'un email de confirmation de commande - sans référence à la portabilité de numéro

Sur mon espace Bouygues: confirmation du rendez-vous technicien pour le 25/10/2018 à 12:00. Aucune référence à ma demande de portabilité. Activation de la ligne prévue le vendredi 26/10

Le samedi 20/10 à 08:38, SMS d'Orange m'informant: "Conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du 04 xx xx xx xx sont programmées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active."

Le même jour à 10:04, SMS de Bouygues: "Info Bouygtel : Votre demande de portabilité du numéro fixe [04XXXXXXXX] a bien été prise en compte. Vous serez informé dès qu'elle sera effective. Merci de votre confiance."

Me voilà donc rassuré sur la portabilité de n° qui devrait engendré la résiliation de mon abonnement.
Il est domage que ni le mail de confirmation de commande, ni le suivi de commande ne mentionne la bonne prise en compte de cette portabilité.

Bien cordialement
Stève

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

Niveau
1
200 / 750
J ai le même probleme, impossible d obtenir la portabilité de mon numéro fixe.
Et pourtant j en ai besoin !
La ligne de mon ancien opérateur n est toujours pas résiliée !
Y a t il quelqu un qui pourrait m aider ?
Merci

VERONIQUE C.
VERONIQUE C.

VERONIQUE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous, j'ai souscris samedi a une box, en précisant vouloir conserver mon numéro de fixe, et j'ai fourni le RIO.Pour autant je reçois le même mail que vous..je n'ai aucune certitude sur le fait que la portabilité sera effective, et je n'ai pour le moment trouvé aucun moyen de le vérifier..il serait agréable d'avoir un retour d'un des conseillers woobees..

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je vous confirme que quelques jours plus tard mon ancien opérateur m’a confirmé la portabilité de mon numéro.
Cependant je ne comprends pas trop pourquoi rien est fait depuis notre signalement pour modifier l’email qui laisse supposer le contraire...

Bon cordialement.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,
Un SMS vous est automatiquement envoyé dès la validation de votre demande de portabilité.
Celle-ci est ensuite effectuée après l'activation de votre ligne.
Je constate que nous vous avons envoyé ce SMS hier.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANDRE S.
ANDRE S.

ANDRE S.

Niveau
0
76 / 100
Même cas pour moi ils sont incapables d'effectuer la portabilité d un Numero fixe . Apres 2 mois de promesse j ai eu une fin de non recevoir ma ligne fixe orange(à leur demande) est coupée depuis plus de 40 jours

ANDRE S.
ANDRE S.

ANDRE S.

Niveau
0
76 / 100
Bon tout vient à point...
Après 2 mois de tergiversations ,enfin en quelques heures, une conseillère Mme WISEK a réussi à effectuer la portabilité de mon numéro orange
Je tiens à la féliciter et à la remercier pour sa compétence et son efficacité

COLETTE S.
COLETTE S.

COLETTE S.

Niveau
0
11 / 100
J'ai reçu le même mail de confirmation qui m’inquiète sur la portabilité de mon numéro téléphone fixe.

Cordialement.
Colette