Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je préfère résilier car je refuse cette offre d'enrichissement que vous m'imposez

je suis vraiment déçu de cette façon de procéder...mon forfait clé 4g a 20go 16.99euros me convenait parfaitement..et surprise on me le passe a 30go et 21.99euros.........sans me demander mon avis..en plus au téléphone on me dit que ok on va me garder mon ancien forfait..je demande un mail de confirmation que je ne reçois pas..je recontacte le service client qui me dit que je serais augmenté car c'est obligatoire…..et que si je veux résilier il me demande un préavis de 4 mois….donc j'ai résilié immédiatement mon abonnement….je ne veux plus entendre parler de BT…..
CORDIALEMENT…..PS..Faites pareil….

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
31 / 100
Réponses

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
31 / 100
bonjour….pour 9.99e j aurais 30go......lol…et dans 6 mois BT va gentillement m 'enrichir ce forfait de 150go a 149.99e.sans mon consentement ...comme il ne s est pas gêné de le faire….non merci ...j ai résilié et je trouverais un autre opérateur qui ne pratique pas de telles arnaques...cdlt...

Comme vous voudrez
Ceci dit , ce que je vous ai dit est valable pour un autre opérateur:
Un forfait standard en promo fonctionne dans une clé 4G
Reste à voir la couverture et les débits des uns et des autres là où vous utilisez cette clé

Cdlt

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
31 / 100
bonsoir et merci pour l'info...cdlt