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Activé le service VoWifi et VoLTE sur mon compte ?

Bonjour,
comment et pouvez-vous activé le service VoWifi et VoLTE sur mon compte ?
En effet arrivant dans la communauté BT j'aimerai cette option qui fonctionnait chez mon ancien opérateur.
Cordialement Eric

ERIC
ERIC

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Réponses

ERIC
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Merci Jean-Frederic pour la rapidité du service.
J'ai une portabilité au 20.10 de mon ancien numéro, est-ce que le service VoWifi fonctionnera ?
Merci

pas de lien entre les deux, donc oui c'est lié à votre ligne. Qu'il y ait ou pas un changement de n°, le service est actif. Pas d'inquiétude à avoir ;)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour je souhaite que l'on active la volte et la vowifi sur ma ligne svp , c'est actif sur mon smartphone y a plus qu'a activer sur ma ligne
Merci d'avance

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Christophe,

Je viens d'activer le service Volte sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne fin de journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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