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Bbox

Voyant LOS rouge clignotant

Bonjour,
Je n'ai plus accès à Internet avec ma BOX, le voyant LOS est rouge clignotant. Comment faire pour régler le problème ?
Merci.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CHANGBAO
CHANGBAO

CHANGBAO

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier. J'ai effectué les différentes étapes du diagnostic mais pas d'amélioration...C'est vraiment embêtant

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Idem pour moi

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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J'ai exactement le même problème depuis hier. J'ai effectué les différentes étapes du diagnostic mais pas d'amélioration

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Nous ne pouvons pas vous connecter à cause de l'erreur suivante. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur Salesforce.

Bad_Start_Url: startURL n'était pas un chemin relatif ou contenait des caractères non valides

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Tous vos services ont l'air opérationnels suite à votre appel auprès du service client.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

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http://po.st/ECBytel
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SONIA
SONIA

SONIA

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bonsoir, j'ai le meme probleme depuis hier début d'après midi?? j'ai fais la meme procédure mais rien n'y fait?

JOHAN
JOHAN

JOHAN

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Bonjour j’ai le même problème et personne au téléphone !
Plus rien ne fonctionne depuis ce matin.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique je me permets de fermer cette demande d'intervention.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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MEHEDINE
MEHEDINE

MEHEDINE

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Idem, voyant los clignotant, reboot de l'ONT et de la BBOX, sans succès... le wkd va être long...