Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant LOS rouge clignotant

Bonjour,
Je n'ai plus accès à Internet avec ma BOX, le voyant LOS est rouge clignotant. Comment faire pour régler le problème ?
Merci.

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CHANGBAO L.
CHANGBAO L.

CHANGBAO L.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier. J'ai effectué les différentes étapes du diagnostic mais pas d'amélioration...C'est vraiment embêtant

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
249 / 750
points

Idem pour moi

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai exactement le même problème depuis hier. J'ai effectué les différentes étapes du diagnostic mais pas d'amélioration

CAROLE D.
CAROLE D.

CAROLE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Nous ne pouvons pas vous connecter à cause de l'erreur suivante. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur Salesforce.

Bad_Start_Url: startURL n'était pas un chemin relatif ou contenait des caractères non valides

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Tous vos services ont l'air opérationnels suite à votre appel auprès du service client.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONIA D.
SONIA D.

SONIA D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir, j'ai le meme probleme depuis hier début d'après midi?? j'ai fais la meme procédure mais rien n'y fait?