Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant LOS rouge clignotant

Bonjour,
Je n'ai plus accès à Internet avec ma BOX, le voyant LOS est rouge clignotant. Comment faire pour régler le problème ?
Merci.

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CHANGBAO L.
CHANGBAO L.

CHANGBAO L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier. J'ai effectué les différentes étapes du diagnostic mais pas d'amélioration...C'est vraiment embêtant

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
1
249 / 750
Idem pour moi

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
53 / 100
J'ai exactement le même problème depuis hier. J'ai effectué les différentes étapes du diagnostic mais pas d'amélioration

CAROLE D.
CAROLE D.

CAROLE D.

Niveau
0
11 / 100
Nous ne pouvons pas vous connecter à cause de l'erreur suivante. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur Salesforce.

Bad_Start_Url: startURL n'était pas un chemin relatif ou contenait des caractères non valides

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Tous vos services ont l'air opérationnels suite à votre appel auprès du service client.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONIA D.
SONIA D.

SONIA D.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir, j'ai le meme probleme depuis hier début d'après midi?? j'ai fais la meme procédure mais rien n'y fait?