Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Ethernet configuration IP valide

Bonjour,

Depuis lundi 15/10/18 au soir, je n'ai plus accès à internet via les ports ethernet.

Sur ma bbox tous les voyants sont en blanc sauf le wifi qui est en rouge.

Sur mon ordinateur fixe il y a écrit "Ethernet n'a pas de configuration IP valide" et sur ma console de jeu (une Xbox) je n'arrive pas a avoir internet via un câble ethernet.

De plus, malgré que le voyant wifi soit en rouge, j'arrive a me connecter a internet en wifi sur mon téléphone, ma tablette ainsi que la Xbox.

Ma question est donc, est ce que le problème viens :
-De mes câbles ethernet ?
-Des ports ethernet de ma bbox ?
-De mon PC et de ma Xbox ?

Merci par avance pour vos réponses

NicolasG66
NICOLAS G.

NicolasG66

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

NicolasG66
NICOLAS G.

NicolasG66

Niveau
0
56 / 100
points

Problème résolu, il s'agit d'un problème de box.
Soit le problème vient d'une défaillante électrique ou soit le problème est présent depuis l'usine mais il n'est pas apparu.

Je suis donc allé en boutique pour effectuer un changement et depuis je n'ai plus aucun problème !