Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas reçu bordereau de retour des équipements. Pourriez vous aider?

Bonjour, suite à ma résiliation je n'ai toujours pas reçu le bordereau pour restituer les équipements. Pourriez vous aider?

SAMBA
SAMBA

SAMBA

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SAMBA
SAMBA

SAMBA

Niveau
0
26 / 100
points

J'ai déjà reçu le sms à la suite de ma résiliation datant du 03 octobre. Ce sms ne parlait pas de bordereau mais juste la possibilité de restituer le matériel par voie postale à mes frais bien entendu. Je continue à recevoir des sms pour rendre les équipements sous peine d’être facturer.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samba,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, aucun bordereau reçu ni SMS ... Merci de faire le nécessaire, dans le cas contraire j'irais faire une opposition bancaire et garderai le matériel, merci

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Idem pour moi, je n'ai rien reçu.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, voici les numéros de BI vous permettant de restituer vos équipements en boutique Bouygues telecom A207F377 et A207F37B.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Adrien,

La résiliation de votre Bbox est effective depuis aujourd’hui. D'ici 24/48h, le bordereau de restitution devrait être disponible sur votre Espace Client.

A votre dispo.
Excellent week-end.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................