Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne reçois plus les SMS uniquement d'un seul de mes contacts

Bonsoir,

J'ai un gros problème j'utilise un téléphone DORO 6530, et je ne reçois plus depuis aujourd'hui les sms de ma fille qui est aussi sur bouygues .
Son contact est noté comme favori dans mon téléphone, elle reçoit parfaitement mes sms, mais moi je ne reçois pas les siens.
On a essayé de redémarrer nos téléphones, on a refait des test, mais hélas, ça n'a rien changé, je ne reçois toujours pas ses sms.
S'il vous plait aidez moi, car c'est d'autant plus incompréhensible que je reçois parfaitement les sms de mes autres contacts!

Par avance merci de votre réponse!

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir PATRICIA H. pour envoyer les SMS, (toutes les 2), utilisez-vous une application ou la fonction d'envoi de SMS en natif sur votre téléphone ?

PATRICIA H.
PATRICIA H.

PATRICIA H.

Niveau
0
68 / 100
En fait j'ai fini par contacté le service client, qui m'a transférer vers un technicien, et ensemble on a vérifié la ligne de ma fille, son portable et sa Sim puis le mien, et il semblerait que ça soit ma Sim (qui n'a même pas 6 mois) qui soit défaillante, ils vont donc m'en renvoyer une d'ici 5 jours. J'espère que la nouvelle sera fonctionnelle un peu plus longtemps que quelques mois!