Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Changement de forfait suite à incompatibilité matérielle?

Bonjour,

Je continue de rencontrer des problèmes de compatibilité entre la Box Miami et mon Plasma PDP 50MXE1 équipé d'une carte Keydigital KD-PC1 (4 x Ports HDMI). J'ai déjà ouvert plusieurs tickets d'incidents, échangé la box, reçu la visite d'un technicien mais rien n'y fait... Je continue d'avoir des coupures d'images d'environ 2s plusieurs fois par heure.

A noter que je n'observait pas avec la dernière livebox 4 ou la Freebox Revolution ces même problèmes. C'est sans doute un problème de compatibilité au niveau du signal HDMI (ma télé est HDMI 1.0, pas plus).

Bref, aujourd'hui ça devient tellement inutilisable que j'envisage de restituer la box, que je vais remplacer par une box Android TV et un autre service de streaming.

Vu que c'est un problème de compatibilité matérielle constaté depuis l'ouverture de ligne - courant Juin 2018 - j'imagine qu'il est possible de modifier mon contrat sans pénalités?

Merci,

Stéphane

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
1
102 / 750
Réponses

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
1
102 / 750
Bonjour,

Je viens d'acheter une Xiaomi Box 3 et d'installer Molotov... Tout fonctionne très bien et les interruptions d'image ont disparu. Je souhaite donc restituer ma Box qui m'est complètement inutile (mais je souhaite garde mon accès à internet).

Merci,

Stéphane

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
1
102 / 750
Bon ça fait plaisir... Aucune réponse de la part du Service Clientèle de Bouygues.

J'ai bien eu un bozo de chez Bouygues qui insistait pour me faire brancher une sortie analogique avec un cable spécial HDMI -> RCA (!!!!!!!) mais à part ça on est aux abonnés absents.

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
1
102 / 750
Bonjour,

Décidément le support collaboratif montre ses limites...