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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box Bouygues 4g

Bonjour.
J'ai bien recu la box 4g en temps et en heure.
Cependant au branchement, j'ai moi aussi ce signal rouge .
Je capte parfaitement bien la 4g avec mon abonnement bouygues mobile donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
J'ai testé la carte sim envoyée avec la box 4g sur mon telephone portable elle ne fonctionne pas non plus.
J'ai eté sur mon profil Bouygues et cela marque que la carte est activée, pourtant toujours rien.
Merci du temps que vous prendrez pour me répondre.

MATHIEU D.
MATHIEU D.

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Réponses

LOUIS V.
LOUIS V.

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Bonjour Mathieu,
Est-ce que, depuis, le problème est résolu ?
Il peut arriver qu'entre l'activation de la SIM et son utilisation effective un délai de 24h soit nécessaire.
Sinon, se rendre dans une boutique bouygues pour échanger avec un conseiller me semble être la solution la plus adaptée.
Sinon voilà un topic qui revient sur d'éventuels problèmes de fonctionnement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...